Promeneur
•
6 messages
5580 Wavreille
Bonjour, aucune connexion ce mercredi soir, pas de tv, pas d'internet, pas de gsm, pas de téléphone fixe... Ce matin à 8h00, toujours rien... Délai de réparation ? Merci...
Promeneur
•
6 messages
Bonjour, aucune connexion ce mercredi soir, pas de tv, pas d'internet, pas de gsm, pas de téléphone fixe... Ce matin à 8h00, toujours rien... Délai de réparation ? Merci...
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Télévision, téléphone fixe et internet ensemble c'est généralement le signe d'une panne réseau, mais le gsm n'est pas lié au réseau coaxial donc ne devrait pas être impacté.
A votre niveau, à part vérifier que le modem soit bien alimenté électriquement de même que l'ampli NIU, et vérifier si les câble coax entre l'entrée du domicile et le modem soient bien branché il n'y a pas grand chose à faire.
S'il y a une panne réseau redémarrer le modem ne sert à rien.
Assurez vous que votre n° client est bien inscrit dans votre profil pour qu'un officiel puisse vérifier votre connexion.
Préciser peut-être le code postal pour voir si d'autres personnes sont dans le même cas (vous pouvez éditer le titre de votre sujet pour y faire apparaitre le code postal pour une meilleur visibilité)
0
0