Apprenti
•
125 messages
400 mbps pas atteints
Bonjour,
Je n'obtiens que 125 mbps/18 mbps, j'ai un duo tatoo , je suis sur pc câblé carte réseau gigabit, je fais le test sans programme ou téléchargement en cours, pouvez-vous me dire où se situerait le problème ?
p.s.:j'habite un petit immeuble à appartements.
Merci
Je n'obtiens que 125 mbps/18 mbps, j'ai un duo tatoo , je suis sur pc câblé carte réseau gigabit, je fais le test sans programme ou téléchargement en cours, pouvez-vous me dire où se situerait le problème ?
p.s.:j'habite un petit immeuble à appartements.
Merci
Danilou
Apprenti
•
125 messages
il y a 6 ans
Il faut téléphoner au service technique qui en principe va venir t'échanger ton Netgear ( 3100 je suppose ) contre le technicolor gratuitement, c'est ce qui s'est passé pour moi.
0
0
krondor4000
Promeneur
•
19 messages
il y a 6 ans
or je n ai que 125 apres passage du technicien !
0
0
krondor4000
Promeneur
•
19 messages
il y a 6 ans
je doit encore attendre 12 jours !!
n importe quoi !!
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 6 ans
Oui je confirme que la vitesse sera adaptée le 1/1/2019 ...
Cela a toujours été comme cela pour les upgrades de pack, certainement plus facile à gérer pour la facturation...
Néanmoins pour ce qui de la TV vous devriez pouvoir profiter de votre bouquet Family Fun directement et gratuitement.
0
Marcs
Top Expert
•
21.5K messages
il y a 6 ans
Oui mais vous ne payez pas encore le Tatoo non plus :wink:
0
0
krondor4000
Promeneur
•
19 messages
il y a 6 ans
non mais j ai attendu longtemps deja inscription 20 novembre on, me donne rdv le 18 pour avoir 400 mega le 1 janvier
:rofl:
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 6 ans
Et le personnel souvent réduit en fin d'année car les gens prennent leur reste de congés etc... pour ce qui est des mises à jour de vitesse, pour les habitués à VOO depuis des années, c'est tout à fait normal.
0
0
krondor4000
Promeneur
•
19 messages
il y a 6 ans
client depuis 10 ans ....
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 6 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Je vois dans votre dossier que votre modem a été échangé il y a environ deux semaines.
Tout va bien à présent ?
0
0
Danilou
Apprenti
•
125 messages
il y a 6 ans
Oui et non, quand je teste ma vitesse avec le speedtest de voo, celle ci fluctue assez fort, actuellement, j'ai 280 mbps mais j'ai déjà eu nettement moins et parfois plus, je ne sais pas à quoi cela est dû, les conditions ne changent pas, pc câblé et toutes applications fermées, mais bon, j'avais déjà cela avec les 200 mbps, peut être la ligne ? pourtant le technicien m'avait dit que le signal était bon chez moi ( quand il a instalé le technicolor, j'avais 335 mbps ).
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 6 ans
Que le signal soit bon n’a rien à voir si les vannes ne sont pas ouvertes au max partout actuellement, ce va faire mais il faudra un peu de temps ..,
0
Acer501419
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
0
0
Acer501419
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
Bonjour Roylion15 on fais comment pour ouvrir les vanne a fond ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 6 ans
Comme cela nécessite des interventions physiques sur toutes les machines des CMTS, cela prendra probablement plusieurs semaines pour les faire toutes . A certains endroits, des noeuds devront être aussi dédoublés
Et bon ils ont commencé mais en cette période de fêtes ça ne bouge pas très vite vu qu’il y a plein de gens en congé, je pense...
Les techniciens qui viennent chez vous ne savent absolument rien faire à tout ça ...
0
0