Profil de Danilou
Apprenti

Apprenti

 • 

125  messages

lundi 3 décembre 2018 16:49

400 mbps pas atteints

Bonjour,

Je n'obtiens que 125 mbps/18 mbps, j'ai un duo tatoo , je suis sur pc câblé carte réseau gigabit, je fais le test sans programme ou téléchargement en cours, pouvez-vous me dire où se situerait le problème ?
p.s.:j'habite un petit immeuble à appartements.

Merci

Apprenti

 • 

125  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Il faut téléphoner au service technique qui en principe va venir t'échanger ton Netgear ( 3100 je suppose ) contre le technicolor gratuitement, c'est ce qui s'est passé pour moi.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans

mais il est dit que je devrais avoir 340-360 avec netgear et 400 avec technicolor


or je n ai que 125 apres passage du technicien !

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans

waouw

je doit encore attendre 12 jours !!


n importe quoi !!

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

waouw
je doit encore attendre 12 jours !!
n importe quoi !!


Oui je confirme que la vitesse sera adaptée le 1/1/2019 ...
Cela a toujours été comme cela pour les upgrades de pack, certainement plus facile à gérer pour la facturation...
Néanmoins pour ce qui de la TV vous devriez pouvoir profiter de votre bouquet Family Fun directement et gratuitement.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

waouw

je doit encore attendre 12 jours !!

n importe quoi !!


Oui mais vous ne payez pas encore le Tatoo non plus :wink:

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans


waouw

je doit encore attendre 12 jours !!

n importe quoi !!
Oui mais vous ne payez pas encore le Tatoo non plus :wink:


non mais j ai attendu longtemps deja inscription 20 novembre on, me donne rdv le 18 pour avoir 400 mega le 1 janvier

:rofl:

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

C'est un peu logique, vu l'engouement de certains pour le 400 ...
Et le personnel souvent réduit en fin d'année car les gens prennent leur reste de congés etc... pour ce qui est des mises à jour de vitesse, pour les habitués à VOO depuis des années, c'est tout à fait normal.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans

C'est un peu logique, vu l'engouement de certains pour le 400 ...
Et le personnel souvent réduit en fin d'année car les gens prennent leur reste de congés etc... pour ce qui est des mises à jour de vitesse, pour les habitués à VOO depuis des années, c'est tout à fait normal.

client depuis 10 ans ....

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Et vous n' étiez pas au courant qu'en cas de modification de pack ou d'abonnement, les vitesses sont mises à jour le premier jour du mois suivant ? Bizarre, :thinking: ...

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Danilou,

Je vois dans votre dossier que votre modem a été échangé il y a environ deux semaines.

Tout va bien à présent ?

Apprenti

 • 

125  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Oui et non, quand je teste ma vitesse avec le speedtest de voo, celle ci fluctue assez fort, actuellement, j'ai 280 mbps mais j'ai déjà eu nettement moins et parfois plus, je ne sais pas à quoi cela est dû, les conditions ne changent pas, pc câblé et toutes applications fermées, mais bon, j'avais déjà cela avec les 200 mbps, peut être la ligne ? pourtant le technicien m'avait dit que le signal était bon chez moi ( quand il a instalé le technicolor, j'avais 335 mbps ).

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello
Que le signal soit bon n’a rien à voir si les vannes ne sont pas ouvertes au max partout actuellement, ce va faire mais il faudra un peu de temps ..,

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Bonjour moi non plus je n'atteint pas les 400mbs :- s J'atteint le plus souvent 250 300mbps je suis désespéré je sais plus quoi faire je les est atteint une seul fois et apres plus moyen de les atteindre une seconde fois :-S j'ai une toute nouvelle installation les technicien de voo on regarder partout et n'ont jamais trouvé :-S .

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Hello
Que le signal soit bon n’a rien à voir si les vannes ne sont pas ouvertes au max partout actuellement, ce va faire mais il faudra un peu de temps ..,

Bonjour Roylion15 on fais comment pour ouvrir les vanne a fond ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Ben, comme moi, vous attendez gentiment que VOO fasse le travail pour votre zone ... ?

Comme cela nécessite des interventions physiques sur toutes les machines des CMTS, cela prendra probablement plusieurs semaines pour les faire toutes . A certains endroits, des noeuds devront être aussi dédoublés

Et bon ils ont commencé mais en cette période de fêtes ça ne bouge pas très vite vu qu’il y a plein de gens en congé, je pense...
Les techniciens qui viennent chez vous ne savent absolument rien faire à tout ça ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...