Profil de enfpinto
Éclairé

Éclairé

 • 

227  messages

jeudi 6 juin 2019 20:09

16 Canaux down/4up et test de vitesse en dessous de 250 Mbps

Bonsoir.

Juste pour partager. Ici les 16 canaux sont la depuis quelque temps mais depuis le passage du pack One les anciens 200mb stables sont devenus cauchemars.

Avec les 400mb et toutes les conditions... Voici un aperçu...

Pris en cable bien sur. Malgre le WIFI connecte maintenant..

QUATRO NET GIGA MAX (1gb/20mb) - Extra BeTv, Options Vers Mobile et Internationale avec 2VOOmobiles| TECHNICOLOR CGA4233 | Routeur ASUS: ROG Rapture GT-AXE160000 | AiMESH: TP LINK Deco BE95 WiFi 7 System. Brabant Wallon: CSE.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

enfpinto
Bonne nouvelle , vous avez battu le record de lenteur d’une connexion tatoo ... ?
Il y a un gros problème la et ce n’est pas uniquement le signal ...
Avez vous un rdv pour un dépannage ?
Il semble que le souci réseau ne soit pas réglé...

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour enfpinto,

Comme je vous l’ai dit en message privé, je suis également convaincu que votre signal, même s’il n’est pas bon, ne devrait pas vous impacter à ce point.
J’ai fait une demande pour avoir un technicien cet après-midi, mais je ne peux vous dire maintenant si cela sera possible ou non. Il serait donc préférable d’en planifier un pour demain matin ou après-midi.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Je viens d’avoir l’information comme quoi un technicien pouvait se rendre chez vous cet après-midi. Pouvez-vous me dire si quelqu’un peut être présent chez vous aujourd’hui ?

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 5 ans

Semble que le technicien est en route... bon j'allume le modem.....
je reviendrais... meme pour dire si il ne vient pas....
Quelqu'un fais une petite priere???:sweat_smile::fingers_crossed:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans


Quelqu'un fais une petite priere???:sweat_smile::fingers_crossed:


Ok je fais ça... Et soyons fous, J'allume deux cierges en plus.

Et n'oubliez pas le petit café pour le technicien (ou un truc plus fort) :wink:

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 5 ans

Technicien est passe...

Rien as change a niveau installation... pas de grandes mesures... et maintenant j 'ai ça...



et quelques minutes apres j'ai ça...



donc le probleme est toujours la. selon technicien.. probleme de reseau...


donc question non resolue toujours...

voila Thibault roylion15 Marcs Lionel S

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 5 ans

Sans doute. pas de changement modem ni rien. installation est correcte selon lui. donc... reseau toujours. ..

pour brefs delais j'ai eu enfin les 400. ça a dure quelques minutes. donc j'abandonne ce theme.. je donne toujours la chance mais... voila...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

C'est incroyable ce truc, vous n'êtes quand même pas le seul client voo sur ce secteur.

Les voisins ont des problèmes ou pas ?

Un officiel peut dire ce qui n'a pas encore été tenté ?

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 5 ans

Ou je suis il as vu que un de mes voisins etais pire que moi..ça je dirais a Thibault qui ;)

peut etre j'y vais parler ici dans le coin. on a pas mal de VOO dans le coin.

Selon technicien les problemes sont souvent au matin et au soir.

Il as trouve des TX a 27.; ansi que q 51.

Semble que dois etre regler le secteur.
Mais alors l'intervention de hier dans le coin ca serts a quoi??

Donc je recoupe le modem voo et je demande installation pxs et je me connecte au router pxs de la voisine. plus de patience.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

enfpinto , je suis en train de voir avec le technicien qui est passé chez vous. Pourriez-vous laisser allumer votre modem afin de pouvoir vérifier si le signal est de nouveau mauvais ? Il était nickel au moment du passage du technicien, mais c’est la première fois en 8 jours que cela arrive.

C’est quand même un sacré manque de malchance que vous n’ayez jamais dépassé les 5 Mbps depuis plusieurs jours et que les seules 5 minutes où le signal a été bon étaient quand le technicien était présent.

J’essaye d’avoir plus d’information.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

enfpinto , je suis en train de voir avec le technicien qui est passé chez vous. Pourriez-vous laisser allumer votre modem afin de pouvoir vérifier si le signal est de nouveau mauvais ? Il était nickel au moment du passage du technicien, mais c’est la première fois en 8 jours que cela arrive.

C’est quand même un sacré manque de malchance que vous n’ayez jamais dépassé les 5 Mbps depuis plusieurs jours et que les seules 5 minutes où le signal a été bon étaient quand le technicien était présent.

J’essaye d’avoir plus d’information.

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 5 ans

enfpinto , je suis en train de voir avec le technicien qui est passé chez vous. Pourriez-vous laisser allumer votre modem afin de pouvoir vérifier si le signal est de nouveau mauvais ? Il était nickel au moment du passage du technicien, mais c’est la première fois en 8 jours que cela arrive.

C’est quand même un sacré manque de malchance que vous n’ayez jamais dépassé les 5 Mbps depuis plusieurs jours et que les seules 5 minutes où le signal a été bon étaient quand le technicien était présent.

J’essaye d’avoir plus d’information.


je vous donnerais la facture de luminus.. c'est la seule chose a que ce modem sers....

a nouveau dans la canal 8.. redescends a 30...



puff. STOP

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Dire qu’il ne sert à rien n’est pas vraiment exacte, votre consommation de data est même plus importante en mai et en juin (et sur le début juillet également) que vos consommations entre janvier et avril. Aucuns de vos appareils connectés sur votre modem, depuis 15 jours, n’ont réussi à dépasser les 4 ou 5 Mbps et ce 24 h sur 24 ? Ou bien votre connexion varie entre très bon et très mauvais (comme lors du passage du technicien) ?

Certes, il y a un souci de signal, mais j’ai vraiment du mal à expliquer pourquoi durant 8 jours, 24 h/24, vous n’avez une vitesse extrêmement lente, et les 5 minutes où passent le technicien, tout va bien.
Il faut bien avouer que, si c’est le cas, la solution va être très difficile à trouver.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans


C’est quand même un sacré manque de malchance

c'est pas plutôt "un certain manque de "chance":joy:?



Techniquement oui, mais de mon côté, le technicien a clôturé son dépannage en « tout fonctionne parfaitement » et n’a pas mentionné avoir indiqué au client qu’il s’agissait d’un souci réseau. Je suis en train d’éclaircir ce point avec le responsable des techniciens.
Au moins, si le technicien avait eu un souci de vitesse, il aurait dû chercher plus loin le souci. Donc dans ce cas, c’est de la malchance.

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 5 ans





voila....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...