Promeneur
•
22 messages
125Mbps à 65.01€
Bonjour
J'ai contacté le service client de Voo pour obtenir des informations concernant mon abonnement pack Trio à 125 Mbps, que je paie actuellement 65,01 €. Je voulais savoir pourquoi, sur votre site, il n'y a plus d'offre à 125 Mbps, la vitesse la plus basse étant désormais de 200 Mbps.
Le conseiller au téléphone m'a expliqué que si je souhaitais passer à 200 Mbps, je devrais payer 80 €, et que l'offre de 200 Mbps à 65 € correspond uniquement à une promotion.
il a craquer votre gars, d'autant plus que l'amabilité au téléphone... A REVOIR
Je téléphones pour avoir une info, et je raccroches avec les mains moites.
| ℕ𝕖𝕥𝕘𝕖𝕒𝕣 | Ƭʀɪᴏ ʀᴇʟᴀx 125ᵐᵇᵖˢ • 6.5ᵐᵇᵖˢ • 2 ℂℙ𝕃ⱽᵒᵒ ωɪʀᴇʟᴇꜱꜱ
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.3K messages
il y a 22 jours
@GreM
(Je n’ai pas parlé de duo moi …)
le mobile dans un pack trio internet / tv / mobile est toujours facturé à part de la facture pack … donc 2 factures c’est normal … vous voyez bien qu’il n’y a pas de rubrique avec le prix du mobile sur votre facture pack à 65€ qui sont uniquement pour les services fixes.
actuellement votre trio mobile relax 125 mbps coûterait 78€ avec UN mobile S inclus …
(sans option databoost qui n’existe plus ou de VIS à 5€ )
Mais je vois que le second mobile est à 29€ ? Pourquoi ? Payez une option data pour l’achat un téléphone ?
Comme vous ne postez pas le détail complet de votre facture actuelle mais seulement une partie , on n’a pas toutes les informations comme l’a fait remarquer @theo2007 .
Et pour passer en super relax 200 mbps , soit vous sonnez au service 078 , soit vous le demandez ici aux officiels … le prix que j’ai calculé est probablement correct par rapport au tarif 2024 et donc sans option data supplémentaire sur le mobile qu’on ne connaîtrait pas .
En tout cas passer en 200 Mbps ne vous coûtera pas plus cher car votre pack 125 mbps sera augmenté de 2€ en janvier 2025.
https://s3.eu-central-1.amazonaws.com/external.voo.be/webmedia/emailing/crm/repricing_B2C112024/2411_REP_GT_GENERALE_TRILINGUE_B2C_HR.pdf
(Modifié)
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 22 jours
Bonjour @GreM ,
Si vous avez bien lu les conditions de l'offre sur le site internet, vous avez du constater qu'elle est uniquement réservée aux nouveaux clients.
Un pack Trio (Net Super Relax + TV + Mobile) est effectivement à 80,00€.
0
0
GreM
Promeneur
•
22 messages
il y a 22 jours
et l'abonnement à 125Mbps ou est il disponible svp ?
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.3K messages
il y a 22 jours
Il n'est plus proposé par Voo. C'est bien 200 Mbps minimum dans les packs actuels.
0
0
GreM
Promeneur
•
22 messages
il y a 22 jours
Merci. l'offre à 125 Mbps, vous indiquez qu’elle n'est plus disponible, mais c'est précisément cette offre que j’ai actuellement dans mon abonnement à 65,01 € dailleur c'est quoi les 0.01€ ??? . J'aimerais comprendre pourquoi vous ne proposez plus cette vitesse ? Pourquoi cette offre a-t-elle disparu ?
Si l'offre à 200 Mbps est l’unique option disponible à 80 €, qu’est-ce qui justifie une telle augmentation pour un service de même nature mais avec une vitesse plus élevée ? (vu que la "promotion" ne s'applique pas aux anciens clients)
(Modifié)
0
GreM
Promeneur
•
22 messages
il y a 22 jours
Cela fait plus de 15 ans que je suis chez Voo (Teledisnet a l'époque), et j'ai droit à un abonnement qui n'existe plus, pendant que d'autres payent un abonnement moins cher et de meilleure qualité.
(53€>200Mbps) = (65€>125Mbps) Logique !
Bon weekend
(Modifié)
0
roylion15
Top Expert
•
45.3K messages
il y a 22 jours
Hello @GreM
Quel pack avez vous actuellement , le nom exact svp ?
parce qu’en théorie le pack super relax 200 Mbps actuel est au même prix pratiquement que l’ancien 125 Mbps et n’est pas à 80€ !
je parle bien du prix hors promo !
À mon avis vous êtes tombé sur un abruti au 078505050
(Modifié)
0
0
GreM
Promeneur
•
22 messages
il y a 22 jours
Oui, je suis tombé sur quelqu'un de pressé qui n'avait pas trop de temps au téléphone 🙂
décodeur : BoxEvasion
(Modifié)
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 22 jours
Bizarre, bizarre ... Je ne comprends pas pourquoi la dénomination est "Trio"
Vous semblez avoir en fait un "Duo Relax" qui est aujourd'hui à 67€ pour 200 Mbps au lieu de 125 Mbps.
L'ancien Duo TV - Net Relax est à 67,50€ depuis le 1/01/24.
(Modifié)
0
0
GreM
Promeneur
•
22 messages
il y a 22 jours
Un Duo ?? j'ai jamais souscrit à un Duo. J'ai la box Evasion, l'Internet 125 et deux mobiles Voo, c'est presque un Quatro 😅
Du coup, quelles sont mes options pour passer à 200Mbps ?
sur un pack Duo ou Trio est ce que le montant de la facture tv/internet est liée avec le montant mobile ?
Je vois que l'option mobile est "relax" sa correspond au pack mais je paye ça en + (45€ pour les deux mobile)
edit :
j'espère que ce n'est pas ce que je pense. Je vais vérifier mes anciennes factures. Eh bien, il faut croire que si. Je pense qu'on m'a ajouté un trio, mais le mobile n'a pas été intégré dans le pack... Toutes les factures sont notées 'trio', voici une de 2020.
pack :
Mobile :
J'espère que je débourse pas une vingtaine d'€ par mois depuis des années pour rien.
merci, bon wk
(Modifié)
0
Marcs
Top Expert
•
21.9K messages
il y a 22 jours
Bonjour,
je pense voir ou se situe le problème.
il me semble que si on cumule les deux factures on arrive bien à plus de 80 euros.
La partie "pack" qui reprend le prix de l'internet et de la télé cite bien le mobile mais ne le comptabilise pas puisque facturé à part. (edit) c'est noté trio parce que vous avez un trio mais le mobile n'est pas compté dans cette facture.
On a donc pour le "pack" (hors mobile) internet + tv à 35,45€ / la télédistribution à 20,50€ et voo internet security à 5€ TOTAL hors mobile 60,95€
A quoi on ajoute le mobile à 22€ si vous avez toujours l'option data.
Total général 82,95€
EDIT 2 : Vous pouvez demander confirmation au officiels notamment par rapport au prix exact que vous paieriez et leur demander de migrer votre abonnement si le prix annoncé vous convient.
Pensez à demander le détail des services, de mémoire les anciens packs avaient l'option internationale incluse sur le fixe mais elle est à 5€ dans les nouveaux pack (si pas nécessaire, on n'est pas obligé de la reprendre)
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.3K messages
il y a 22 jours
@GreM Pourquoi nous montrer des factures de 2020 dont les prix ne sont plus d’actualité, entre-temps il y a eu plusieurs augmentations, on est pratiquement en 2025.
Les prix actuels sont sur ce document pdf et des augmentations sont prévues en janvier 2025 pour les anciens packs uniquement, les packs actuels n’augmentent pas.
Le prix normal sans promo est de 80€ pour le trio super relax 200 Mbps avec 1 mobile S compris. (13€) donc 67 € pour la facture pack (sans compter les mobiles donc)
moi j’arrive en tout à 93€ au total avec 2 mobiles S (15GB) sans aucune autre option.
(Modifié)
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 22 jours
@GreM
Comment les clients peuvent-ils vous aider sur ce forum quand des informations erronées sont distillées au compte-goutte ?
Je crois que nous perdons notre temps à essayer de vous aider ...
Néanmoins, d'après le tarif officiel, @roylion15 et @Marcs vous ont donné, comme à leur habitude, l'information correcte.
Bon week end.
0
0
GreM
Promeneur
•
22 messages
il y a 22 jours
D'accord,
@theo2007 @roylion15 Vous parliez d’un pack DUO. J’ai donc vérifié et je vous ai montré mes factures de 2020 pour démontrer que je suis en TRIO depuis cette date jusqu’à aujourd’hui.
Désolé si cela n’a pas eu de sens pour vous.
@Marcs Merci pour les explications .
Cependant, j’aimerais avoir la réponse d’un off Voo, car j’ai encore du mal à comprendre quelques truc
Le premier mobile n’est-il pas censé être inclus dans les 65,01 € du pack TRIO ?
Quelles sont mes options pour passer à 200 Mbps ?
Bonne soirée
0
GreM
Promeneur
•
22 messages
il y a 22 jours
@roylion15 , la pièce est tombée. Oui, j'ai une vieille option data de 3 Go à 16€.
L'info qui m'intéressait, c'était uniquement de passer mon 125Mbps à 65€ en 200Mbps. Et donc oui je n'ai pas trouvé pertinent de vous partager la partie mobiles.
Merci à tous pour votre aide et d'avoir pris le temps,
bonne fin de nuit & bon weekend.
0