M
Apprenti

Apprenti

 • 

102  messages

mardi 13 décembre 2016 20:15

125 mbps pas atteint avec le DUO wahoo, que faire ?

Bonjour/Bonsoir,

Voilà je voudrais vous demandez pourquoi j'ai toujours dans les 104 et 105 hors normalement je dois avoir dans les 125 j'ai le wahoo.

Dite moi aussi, s'il vous plaît, si ma connexion est bonne.

Voici les screens :

Éclairé

 • 

171  messages

il y a 7 ans

@Louana, merci Louana je n'ai plus de coupures de synchro depuis le 18/12.
Le réponse aux "PING" est parfois très lente, mais il faut faire avec!
N'ayant pu répondre à temps à votre collaborateur au téléphone, je ne saurai jamais ce qui s'est passé sur le réseau.
C'était bien sur le réseau car mes voisins en avaient aussi

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir philippewarnotte,

Je vous remercie pour votre retour :)

Bonne soirée !

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Afin de ne pas rouvrir un nouveau topic pour parler du même sujet, je me permets de vous exposer ma situation concernant mes débits actuels.
J'ai déja redémarré mon modem (technicolor) à maintes reprises mais je suis toujours sur les anciens débits.
J'ai un trio "Wahoo" et suis de la région de Leernes.
Quand est prévu l'augmentation dans ma région?
Merci d'avance.
P.S: screenshot joints.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@poolbia : vous avez bien fait de poster votre demande sur sujet :)
Je transfère vos résultats au service concerné. Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous avec plus d'information et une solution adéquate.

A bientôt !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello,
Il me semble bien que le boost n'est pas encore actif là sur Fontaine l' Evêque, et donc c'est prévu pour 2017 ...

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Hello,
Il me semble bien que le boost n'est pas encore actif là sur Fontaine l' Evêque, et donc c'est prévu pour 2017 ...


Voir même, peut-être, 2018 ... :)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

LOL, il ne faut pas être défaitiste car non c'est bien PREVU en 2017...

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

LOL, il ne faut pas être défaitiste car non c'est bien PREVU en 2017...


Non, pas défaitiste, réaliste. Mon boost était prévu pour octobre, puis novembre, puis décembre et "sans aucune faute" avant la fin 2016. Il reste à Voo 6 heures pour réaliser cet exploit.

Comment ? Tu as un doute ? Tiens, moi aussi.
Et pourtant je sais maintenant qu'il y a un autre moyen que le "boost" pour que Voo me donne mes 125 Mégas ;)

Quoi qu'il en soit, mon cher Roylion, je te souhaite à toi et à tes proches une excellente année 2017.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Bah oui, il y a techniquement moyen si tu rouspètes un peu, ils pourraient par exemple te mettre en profil tatoo à 150 mégas sans supplément de prix ...
Mes meilleurs vœux également à toi et ta famille !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bah oui, il y a techniquement moyen si tu rouspètes un peu, ils pourraient par exemple te mettre en profil tatoo à 150 mégas sans supplément de prix ...
Mes meilleurs vœux également à toi et ta famille !


Oui mais il risque d'être déçu quand il sera "boosté" à 125Mbps :P

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Bah, entre 125 et 150 çà n'est pas vraiment perceptible mis à part speedtest , bof ...

Éclairé

 • 

171  messages

il y a 7 ans

Attention... reste 30 minutes pour le boost :-) Bonne année à tous :-)

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bah oui, il y a techniquement moyen si tu rouspètes un peu, ils pourraient par exemple te mettre en profil tatoo à 150 mégas sans supplément de prix ...


Et j'ai une bonne raison pour râler: je n'ai toujours qu'un seul canal en UP alors que je devrais en avoir 4.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Et j'ai une bonne raison pour râler: je n'ai toujours qu'un seul canal en UP alors que je devrais en avoir 4.


Et ça donne quoi au niveau du speedtest ? moi j'arrivais aux 100Mbps avec deux canaux.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Et j'ai une bonne raison pour râler: je n'ai toujours qu'un seul canal en UP alors que je devrais en avoir 4.


Et ça donne quoi au niveau du speedtest ? moi j'arrivais aux 100Mbps avec deux canaux.


Voici mes valeurs:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...