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4  messages

samedi 21 novembre 2020 11:59

0.4 Mbp/s avec un abonement de 400 Mbp/s

Pour commencer je veux clarifier que le francais n'est pas langue première,

Dès que 2 mois ma vitesse d'internet n'était jamais stabile, (entre 50mbp/s et 0.4mbp/s), considerant qu'on doit payer comme meme pour avoir une connection de 400mbp/s et qu'on obtient parfoi 0.1% de la vitesse promise, je trouve que cela est inacceptable.

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Quelle est votre langue maternelle ?

Vous testez sur un pc ? est-il relié directement au modem ? (donc par un câble Ethernet de cat 5E minimum et sans passer par des cpl ou autre).

Publiez vos niveaux [TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO

(Modifié)

4  messages

Bonjour, ma langue maternelle est le luxembougois, mais je parle aussi, l'anglais et l'allemend tout les deux mieux que le francais

J'ai testé sur le pc et sur mon smartphone, connecté via cable CAT6, avec un repeater

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 3 ans

Vous avez la possibilité de tester directement sur le modem sans passer par le repeater ?

Expert

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5.8K  messages

il y a 3 ans

Hello,

The speedtest must be done with the PC directly connected to the modem with an Ethernet cable CAT.5E or above .

The PC must be recent and the Ethernet network card must be "Gigabit" compliant ...

No Wifi, Wifi Repeater, CPL , switch or other for this test....

(Modifié)

4  messages

il y a 3 ans

Ok, so I did as you said and pretty much nothing changed, still getting abismal speeds for dlwn and upload.

4  messages

il y a 3 ans

Now even speedtest has given up on me, I am unable to measure the depth of how bad my connection is.

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 3 ans

Hi,

Kan you Publish your levels [TUTO] Check modem levels | The VOO Forum

5  messages

il y a 3 ans

Bonjour, même souci alors que je paie l'abonnement maximal (400 mbps et illimité). Vraiment innacceptable. J'ai reçu une enquête récemment de la part de VOO pour savoir si j'étais prête à payer plus pour une vitesse de 1000 mbps. Serait-ce un hasard? Car ma connexion s'est dégradée au même moment presque. ça m'est également arrivé avec Proximus il y a deux ans. Coup de marketing? Faire baisser la vitesse des gens pour qu'ils payent plus et augmentent leur abonnement? Que fait-on des gens qui ont déjà le maximum. Et dire que je paye 57€ par mois. Il y a encore 5 ans je payais 37€ par mois pour 600 GB et ça captait même deux appartements plus loin chez mes parents et parfaitement. Je ne peux même plus payer en ligne ou suivre une réunion zoom sans que cela s'interrompe plusieurs fois. Si dans les jours à venir ça ne s'améliore pas je compte partir et aller chez Scarlet. Ma tante paye 32€ pour même pas de l'illimité et n'a jamais eu de soucis et moi non plus quand je suis chez elle. Les grandes entreprises ont pris leurs clients pour acquis j'ai l'impression....

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