K

4  messages

samedi 21 novembre 2020 11:59

0.4 Mbp/s avec un abonement de 400 Mbp/s

Pour commencer je veux clarifier que le francais n'est pas langue première,

Dès que 2 mois ma vitesse d'internet n'était jamais stabile, (entre 50mbp/s et 0.4mbp/s), considerant qu'on doit payer comme meme pour avoir une connection de 400mbp/s et qu'on obtient parfoi 0.1% de la vitesse promise, je trouve que cela est inacceptable.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Quelle est votre langue maternelle ?

Vous testez sur un pc ? est-il relié directement au modem ? (donc par un câble Ethernet de cat 5E minimum et sans passer par des cpl ou autre).

Publiez vos niveaux [TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO

(Modifié)

4  messages

Bonjour, ma langue maternelle est le luxembougois, mais je parle aussi, l'anglais et l'allemend tout les deux mieux que le francais

J'ai testé sur le pc et sur mon smartphone, connecté via cable CAT6, avec un repeater

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Vous avez la possibilité de tester directement sur le modem sans passer par le repeater ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Hello,

The speedtest must be done with the PC directly connected to the modem with an Ethernet cable CAT.5E or above .

The PC must be recent and the Ethernet network card must be "Gigabit" compliant ...

No Wifi, Wifi Repeater, CPL , switch or other for this test....

(Modifié)

4  messages

il y a 3 ans

Ok, so I did as you said and pretty much nothing changed, still getting abismal speeds for dlwn and upload.

4  messages

il y a 3 ans

Now even speedtest has given up on me, I am unable to measure the depth of how bad my connection is.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Hi,

Kan you Publish your levels [TUTO] Check modem levels | The VOO Forum

5  messages

il y a 3 ans

Bonjour, même souci alors que je paie l'abonnement maximal (400 mbps et illimité). Vraiment innacceptable. J'ai reçu une enquête récemment de la part de VOO pour savoir si j'étais prête à payer plus pour une vitesse de 1000 mbps. Serait-ce un hasard? Car ma connexion s'est dégradée au même moment presque. ça m'est également arrivé avec Proximus il y a deux ans. Coup de marketing? Faire baisser la vitesse des gens pour qu'ils payent plus et augmentent leur abonnement? Que fait-on des gens qui ont déjà le maximum. Et dire que je paye 57€ par mois. Il y a encore 5 ans je payais 37€ par mois pour 600 GB et ça captait même deux appartements plus loin chez mes parents et parfaitement. Je ne peux même plus payer en ligne ou suivre une réunion zoom sans que cela s'interrompe plusieurs fois. Si dans les jours à venir ça ne s'améliore pas je compte partir et aller chez Scarlet. Ma tante paye 32€ pour même pas de l'illimité et n'a jamais eu de soucis et moi non plus quand je suis chez elle. Les grandes entreprises ont pris leurs clients pour acquis j'ai l'impression....

Expert

 • 

5.8K  messages

Bonjour,

Encore un(e) adepte de la théorie du complot ?

NON, Voo ne baisse pas volontairement la vitesse d'un client à un moment donné pour l'inciter à passer à un abonnement supérieur.

Il n'y a d'ailleurs pas d'abonnement supérieur disponible pour vous à l'heure actuelle puisque vous avez le Max.

Si vous avez des problèmes , créer votre propre sujet et exposer les le plus clairement et complètement possible afin que la communauté puisse essayer de vous aider ...

Ou bien téléphonez au service technique au 078 50 50 50 pour un dépannage ....

Les problèmes ne disparaîtront pas tout seul par magie .....

A défaut de vouloir au moins essayer qu'on vous dépanne , bonne chance chez Scarlet ......

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

5  messages

Théorie du complot? C'est simplement du marketing! Je fais juste un constat et je formule une hypothèse et ça ne m'étonnerait pas du tout! Faites un petit tour des techniques de marketing et vous allez vous rendre compte à quel point tout est étudié pour maximiser le profit. Au vu de votre réponse vous travaillez sûrement pour VOO donc normal que vous vous défendiez. Je connais une personne qui travaillait chez l'un de vos concurrents et qui m'a raconté pas mal de leurs techniques et du fait qu'ils s'en foutaient des clients. Dans tous les cas j'espère bien que mon hypothèse n'est pas une réalité. Rien ne vous dit que je n'ai pas effectué des démarches et si j'ai envie de commenter sur le forum je le fais je n'ai pas d'ordres à recevoir de votre part. Mis à part cela j'ai reçu de l'aide et je suis très contente du contact que j'ai eu avec la dame qui m'a proposé des solutions qui j'espère marcheront bien. Sinon je serais obligé de chercher ailleurs car on perd de l'argent de l'énergie et du temps! Sur ce bonne journée 

Expert

 • 

5.8K  messages

Eh bien non, je ne travaille pas pour Voo, je ne suis qu'un simple client comme vous ...

Tant mieux si vous avez reçu de l'aide, et j'espère que vos problèmes seront définitivement résolus , c'est bien cela le but ....

Pour le reste , je vous laisse à vos "croyances fantaisistes" ...... après tout , il n'est en effet pas encore interdit de croire "au Père Noêl" non plus ...... 🤣🤣🤣

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Apprenti

 • 

169  messages

@Jamila Nous (habitués, passionnés,experts ou officiels) sommes ici pour aider les gens ni plus ni moins et nous restons toujours parfaitement objectif et impartial ! Mais ici on appellera toujours un chat un chat sans chipotage. Que vous soyez d'accord ou pas d'accord (c'est votre droit) ça ne changera rien du tout ! Si vous avez des soucis, il y aura toujours quelqu'un pour vous aider ou  expliquer la situation dans le calme et le respect.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...