Promeneur
•
4 messages
VOOsport sur cartes TV numérique
Ayant le voocorder dans le salon et deux cartes TV numérique dans deux autres pièces est-il possible d'avoir les chaînes VOOsport sur ces téléviseur disposant de la carte TV numérique ? Je suis évidemment bien abonné aux options VOOsport , mais elles ne sont disponibles que sur le voocorder. Et j'ai cru comprendre qu'il était possible de les avoir sur les cartes TV numérique sans payer de supplément ?
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Cela est effectivement possible mais uniquement pour certaines Options et Bouquets... VOOsport n'en fait pas partie :( Vous obtiendrez plus d'infos dans ce sujet dédié :)
A bientôt !
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
il doit y avoir une erreur dans ta réponse..
moi je dirais le contraire car j'ai bien les chaines Voo sport sur mes décodeurs Evasion, ma carte numérique VOO et également sur la carte de ma voobox qui est dans un module CAM ASTON.
Ce que je sais c'est que normalement le second Stream n'est disponible que sur 1 carte numérique VOO et 2 VOOBOX maxi.
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
Tout le monde n'est pas logé à la même enseigne chez voo .
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Je comprends la confusion, vous avez bien fait de poser la question... J'attends actuellement un retour, je reviendrai vers vous avec de nouvelles infos dès que possible :)
0
0