Promeneur
•
47 messages
VOOSPORT : Droits simultanés sur BOX EVASION et Ci+
Bonjour à tous,
1er post sur le forum que je parcours régulièrement .
Je prends la liberté d'écrire ce poste avant d'introduire une réclamation auprès du service client , comme me l'a conseillé l'opérateur téléphonique avec qui j'ai discuté du sujet samedi dernier.
Ma demande est la suivante : Je dispose d'une BOX Evasion installée dans le salon et depuis peu d'une CARTE Ci pour une TV située dans une autre pièce de la maison. Etant abonné triple play avec l'option VOOSport , j'ai demandé l'activation de celle-ci sur la carte Ci ... Il m'a été répondu que cela n'était pas possible et qu'il fallait contacter BE TV ou introduite une plainte ...
J'ai beaucoup de mal à comprendre ... N'est pas simplement possible d'activer les droits sur ma carte ?
Merci de votre retour.
Belle fin de journée à tous.
Cédric
1er post sur le forum que je parcours régulièrement .
Je prends la liberté d'écrire ce poste avant d'introduire une réclamation auprès du service client , comme me l'a conseillé l'opérateur téléphonique avec qui j'ai discuté du sujet samedi dernier.
Ma demande est la suivante : Je dispose d'une BOX Evasion installée dans le salon et depuis peu d'une CARTE Ci pour une TV située dans une autre pièce de la maison. Etant abonné triple play avec l'option VOOSport , j'ai demandé l'activation de celle-ci sur la carte Ci ... Il m'a été répondu que cela n'était pas possible et qu'il fallait contacter BE TV ou introduite une plainte ...
J'ai beaucoup de mal à comprendre ... N'est pas simplement possible d'activer les droits sur ma carte ?
Merci de votre retour.
Belle fin de journée à tous.
Cédric
WAHOO - BOX EVASION - CARTE CI+ - ROUTEUR SYNOLOGY RT1900AC
Destiny_DarkwolF
Promeneur
•
17 messages
il y a 9 ans
Merci pour l'info sa m'évitera de me casser la tête à chercher après lol ( pas très pratique 1h seulement ) .
Pour se qui est de VS vus que tu à fait ta demande en même temps que moi je suppose que tu devrait i avoir accès bientôt.
0
0
solane
Éclairé
•
175 messages
il y a 9 ans
0
0
cedric.boitte
Promeneur
•
47 messages
il y a 9 ans
Apparemment, la demande d'activer les droits VS est à faire au service technique qui se charge de remonter lui même la demande à un Expert ... ;)- pour activation ...
Concernant, les chaînes indisponibles ce weekend ... un problème de droit ( Code Message EC3 ) serait à l'origine du problème.
Verdict : ce soir après le boulot .
0
0
solane
Éclairé
•
175 messages
il y a 9 ans
0
0
piersdave
Apprenti
•
266 messages
il y a 9 ans
0
0
cedric.boitte
Promeneur
•
47 messages
il y a 9 ans
0
0
piersdave
Apprenti
•
266 messages
il y a 9 ans
0
0
cedric.boitte
Promeneur
•
47 messages
il y a 9 ans
Pour info ... plus de Voosport sur ma carte CI à mon retour de vacances;
Nouvel appel au service technique.
Le renvoi des droits n'a rien donné.
Ticket en cours au service EXPERT. Réponse promise pour ce soir ...
A suivre ...
0
0
cedric.boitte
Promeneur
•
47 messages
il y a 9 ans
0
0
cedric.boitte
Promeneur
•
47 messages
il y a 9 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Je viens de relancer le service en charge pour résoudre cela au plus vite. Toutes nos excuses pour ce désagrément... Je ne manquerai pas de revenir vers vous si j'obtiens une explication à cette perte de chaînes.
Merci pour votre patience !
0
cedric.boitte
Promeneur
•
47 messages
il y a 9 ans
0
0
cedric.boitte
Promeneur
•
47 messages
il y a 9 ans
0
0
cedric.boitte
Promeneur
•
47 messages
il y a 9 ans
0
0
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 9 ans
Juste pour info car j'ai la flemme de relire tout :)
C'est uniquement l'offre voosport (anciennement voofoot) et donc le foot belge qui ne passe pas sur votre carte tv numérique ou également les chaines de betv et voosport World?
0
0