Apprenti
•
84 messages
VOOcorder, box .évasion ou carte TV numérique pour TV Panasonic TX-40DX600E 4K équipée Smart TV ?
Bonjour.
Je vient de faire l'achat d'une tv Panasonic TX-40DX600E 4K équipé Smart tv
Aurais encore besoin de décodeur (voocorder) ou dois je me procurer une carte numérique .
Merci A tous
Je vient de faire l'achat d'une tv Panasonic TX-40DX600E 4K équipé Smart tv
Aurais encore besoin de décodeur (voocorder) ou dois je me procurer une carte numérique .
Merci A tous
D.G
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Je viens de déplacer votre dernière publication dans votre sujet afin que l'ensemble des membres qui vous ont aidé et conseillé voie votre dernier message.
Je suis ravi de lire que l'intervention de notre technicien vous a permis de récupérer une connexion Internet stable.
Merci pour votre retour en tout cas :)
Je vous souhaite un excellent weekend !
0
payprot11
Apprenti
•
84 messages
il y a 8 ans
Hier matin plantages
ce matin ça galères de nouveau,,
Je me vois le droit de réclamer un geste commerciale, pour la prochaine facture pour non réception de service payé, .
Je compte sur vous ou sur Louana pour intervenir auprès du service facturation .
Bien a vous
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
J’ai prévenu @Louana de votre intervention ici. Elle s’occupera de vous dans le courant de l’après-midi !
Bonne journée :)
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Ne vous en faites pas, votre situation est prise en charge et une solution sera rapidement trouvée.
Les lenteurs que vous avez récemment rencontré proviennent de travaux de maintenance qui ont eu lieu dans votre secteur. Nos équipes techniques font tout leur possible pour terminer l'opération dans les plus brefs délais.
Toutes nos excuses pour le désagrément ! :)
0
payprot11
Apprenti
•
84 messages
il y a 7 ans
j'avais confiance en votre intervention (réaction du service facturation pour les services payés et non ou mal reçus pendant des mois)
Mais a l'heure ou je vous écrit ,c'est le silence total
j'en ferais de même
salutation a tous
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Je réponds de suite à votre message privé :)
A tout de suite !
0
payprot11
Apprenti
•
84 messages
il y a 7 ans
Suite et fin de mon problème de coupures internet.
Louana.
Je viens de relancer votre demande auprès du service concerné pour votre geste commercial. Je vous confirme que le nécessaire sera fait. Je suis là pour m'en assurer
Très bonne soirée.
Louana
il y a 1 heure
Bonne nouvelle, le geste commercial vous est accordé.
Un courrier vous a été envoyé.
Bonne soirée
payprot11
il y a 1 heure
Bonsoir Louana
Je vous remercie du fond du cœur pour toutes vos et productives interventions
Vous êtes dignes de représenter votre statut .
Bonne soirée a vous
0
payprot11
Apprenti
•
84 messages
il y a 7 ans
Aux pays des promesses ont meurent de faim
Salutation
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
La promotion dont vous bénéficier s'étend du 1er au 31 janvier. Il est donc normal de ne pas la voir sur la facture de décembre.
Bonne soirée ! :)
0