Apprenti
•
37 messages
Voo foot et Disney cinéma sur carte TV numérique ?
Bonsoir, je me pose une question.
Est cee que si je prends une carte tv numérique, Est ce que je pourrais avoir accès à voo foot et à Disney cinéma. Chaînes que j'ai sur mes deux box évasion?
Merci
Est cee que si je prends une carte tv numérique, Est ce que je pourrais avoir accès à voo foot et à Disney cinéma. Chaînes que j'ai sur mes deux box évasion?
Merci
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Pour VOO Sport, c'est en cours de traitement. Je ne manquerai pas de vous informer.
Merci pour votre patience :)
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 7 ans
Ca fonctionne très bien chez moi. Je reçois les chaines sur mon Voocorder ET sur ma carte tv numérique.
Il faut juste faire la demande a un expert de voo ici sur le forum. Il n'y a pas de supplément de prix.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
N'hésitez pas à me contacter, je pourrai faire le nécessaire pour que vous puissiez bénéficier de VOO Sport et de Disney CINEMA :)
0
0
Mrdave23
Apprenti
•
37 messages
il y a 7 ans
Voilà j'ai installé ce matin une carte. Pourriez vous faire le nécessaire pour que je puisse en bénéficier?
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Il pourra faire le nécessaire.
Bonne journée !
0
0
Mrdave23
Apprenti
•
37 messages
il y a 7 ans
0
0
piersdave
Apprenti
•
266 messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
0
0
Caromoutoy
Promeneur
•
12 messages
il y a 7 ans
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 7 ans
Comme le numéro 73 de la chaîne Disney Cinéma n'est pas repris dans votre liste de chaînes, veuillez faire une nouvelle recherche des chaînes numériques sur la TV.
Le plan de fréquences a sans doute été modifié depuis votre dernier scan des chaînes.
0
0
Caromoutoy
Promeneur
•
12 messages
il y a 7 ans
J'ai refait 2 fois la recherche des chaînes mais toujours rien! "Cette chaîne n'est pas disponible " aucune chaîne à ce num!
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 7 ans
Il faut qu'un expert VOO active la chaine sur votre carte TVN.
Cordialement.
X
0
0
Caromoutoy
Promeneur
•
12 messages
il y a 7 ans
Oui les chaînes sont sur les bons numéros.
Quand je regarde la liste je ne trouve pas Disney cinema et je passe du 72 au 74 et quand je tape 73 il est marqué "Ce numéro de chaîne n'est pas disponible "
0
0
Caromoutoy
Promeneur
•
12 messages
il y a 7 ans
0
0