Promeneur
•
12 messages
Visionner voofoot sur une seconde TV équipée de la cart TV numérique.
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum!
J'aurais une petite question à soumettre à votre sagacité. Est-il possible de visionner Voofoot sur un deuxième téléviseur qui serait équipé de la nouvelle carte numérique (je précise que je n'ai pas de deuxième box evasion évidemment) ? Je ne vous cache pas que j'en serais des plus heureux, puisque cela permettrait à mon épouse de regarder beTV dans le salon et moi le foot dans la chambre d'ami... :cool:
Merci d'avance pour votre aide,
Soros
Je suis nouveau sur le forum!
J'aurais une petite question à soumettre à votre sagacité. Est-il possible de visionner Voofoot sur un deuxième téléviseur qui serait équipé de la nouvelle carte numérique (je précise que je n'ai pas de deuxième box evasion évidemment) ? Je ne vous cache pas que j'en serais des plus heureux, puisque cela permettrait à mon épouse de regarder beTV dans le salon et moi le foot dans la chambre d'ami... :cool:
Merci d'avance pour votre aide,
Soros
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 9 ans
Par contre avec Evasion, si tu as plusieurs boxs les droits seront assignés sur toutes et tu auras BeTV /bouquets etc /voofoot identique sur toutes les evasions ce qui est mon cas et j'ai les programmes de base sur la cam...
0
FreddyKrueger
Éclairé
•
82 messages
il y a 9 ans
0
soros
Promeneur
•
12 messages
il y a 9 ans
Mais merci quand même pour la suggestion!
0
soros
Promeneur
•
12 messages
il y a 9 ans
Merci pour ta réponse.
0