K

5  messages

lundi 13 mai 2024 10:43

UE32J45500AWXXN - compatible avec le carte numérique VOO?

Bonjour,

j'ai un téléviseur UE32J45500AWXXN smart tv samsung avec un emplacement possible pour une carte numérique, mais je ne le retrouve pas dans la liste des références compatibles?

Est-elle complète?

je ne voudrais pas l'acheter pour rien.

KAPPAS

Expert

 • 

5.9K  messages

il y a 3 mois

Cela ne change rien au premier problème qui est la reconnaissance de la CI de VOO !

C'était juste pour signaler que le lecteur CI du téléviseur fonctionnait puisque qu'avec la CAM Transat, tout était ok. 

Ben si justement !

La carte CI+ Voo nécessite un slot CI+ v1.3 , ce qui n'est pas forcément le cas sur des TV plus anciens ...

Veillez aussi à mettre à jour le logiciel de votre TV !

(Modifié)

Top Expert

 • 

43.6K  messages

il y a 3 mois

@Bell206 

Cela ne répond pas à la question : le logiciel du tv est-il bien à jour ? 

Donnez le modèle exact et complet svp. 

La version du logiciel installée aussi . 

Sinon non pas 2010, la norme ci+ 1.3 est sortie plus tard et donc seuls les TV d’après 2015 sont garanties totalement compatibles avec le ci+ 1.3.
on ne parle pas de la compatibilité du nouveau signal ici. 

Cependant pour la marque Samsung que je connais relativement bien, à partir de 2011/2012 en général suivant le modèle , ça fonctionne avec le ci+ voo. 
Mais rien ne dit qu’il n’y a pas un problème sur votre slot ci+. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 3 mois

Bin non justement puisque le modèle de ma tv est reprise dans le listing pdf des télé compatibles que VOO lui-même publie ! Et que VOO parle bien des tv postérieures à 2010.
Et je sais que la norme 1.3 est sortie plus tard. Le module Fransat qui était dedans est module du 23/10/2012 et la carte est une PC7 qui a un an.
Et le module CI de la tv serait allergique à la CAM de VOO mais pas à celle de Fransat ? 

Top Expert

 • 

43.6K  messages

il y a 3 mois

@Bell206 

Les tv d’après 2010 c’est la compatibilité pour le nouveau signal numérique.
Si voo a écrit autre chose sur son site concernant la compatibilité de leur CI+, hé bien ils se trompent ! 
Ce ne serait pas la première fois qu’il y a des erreurs sur leur site. 🤔
je n’ai toujours pas les informations demandées de votre part donc je ne sais aller plus loin. 
Que cela fonctionne avec le module Fransat n’est pas le sujet ici , chez moi les 2 fonctionnent mais mon tv est un Samsung 8k de 2020 qui n’est même pas dans la liste de voo d’ailleurs car il en manque plein …

(Modifié)

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 3 mois

Pour savoir si votre télévision est compatible avec la carte TV numérique de VOO, regardez l'année de fabrication :

  • toutes les TV fabriquées avant 2010 ne seront pas compatibles avec la carte TV numérique
  • Pour les TV fabriquées à partir de janvier 2010, vous devez vérifier la compatibilité en cherchant le modèle de votre TV dans cette liste disponible en PDF. 

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 3 mois

Ils ne parlent pas du nouveau signal, mais bien de la carte numérique !! Suis pas fou quand même.

Top Expert

 • 

43.6K  messages

il y a 3 mois

Oui , vous n’êtes pas fou mais pour moi, ils se trompent complètement.
D’ailleurs auparavant ils ont toujours dit 2015 pour une compatibilité certaine avec leur ci+ mais bon ils ont changé des choses sur leur site depuis …
Comment pourrait on garantir la compatibilité avec une norme qui n’existait pas en 2010 ? 

Expert

 • 

5.9K  messages

il y a 3 mois

Bien que "Fransat" ne soit bien sûr pas le sujet ici , ce module CI+ "Neotion M:12 D:23/10/2012 " ( que j'ai également depuis des années ) n'est pas v1.3 , donc encore une fois rien à voir question compatibilité possible de la TV avec la carte Voo ....

(Modifié)

Top Expert

 • 

43.6K  messages

il y a 3 mois

@cosmos1999 

Pour recevoir la TNT FR il n’ était pas nécessaire d’upgrader le module cam fransat , par contre pour tout ce qui est bouquet optionnel, il faut absolument la dernière version du module ci+ 1.3 et effectuer ses mises à jour.
J’avais du changer mon module Fransat, il y a qq années mnt car j’étais abonné a Bis TV, OCS et RMC sports via le SAT … 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...