S
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

dimanche 3 juillet 2022 09:19

tv décodeur

Pourquoi le sous titrage apparait sans arrêt, sans le demander au préable

Pourquoi le son via le décodeur est trop faible et de mauvaise qualité.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @stardu 

Vous avez posté votre message dans la catégorie "Ma carte TV".  Avez-vous une carte TV ou un décodeur comme le laisse penser votre question ?  Si c'est un décodeur, est-ce un Voocorder ou un .évasion ?

Pour le son, si vous n'avez pas jumelé le TV avec la télécommande du décodeur, le son se règle sur le décoder ET sur la TV.  Si le son n'est pas assez fort, c'est peut-être que le son du décodeur est trop bas.  Pour les sous-titres, il y a des options à régler.  Vous pouvez trouver ça dans le manuel du décodeur .évasion à la page 37 (si c'est bien ça)

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour ?

https://forum.voo.be/page/la-charte , merci de lire svp avant de poster.

Vous parlez de quel décodeur ? 

les sous-titrages sont désactivables dans les menus de réglages.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

je précise que l'option sous titrage est désacrivéen et le sous titrages apparaisent sans aucune action de ma part, souvent sur arte;....... et mon décodeur est le basique

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Le basique, ce n’est pas un modèle. 
je vous invite à préciser . 
vous n’avez pas activé l’audio description pour les sourds et malentendants ? 
Sur Arte , seulement ou d’autres chaînes ? 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @stardu ,

 

Après avoir répondu aux questions de @roylion15 , je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil svp :)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

[hors sujet ...mais quand même...] @Kevin P ne serait-il pas plus simple de rendre obligatoire le n° client lors de l'inscription sur le forum ?

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

@bulrog

Ça serait pas mal, mais cela poserait un problème pour les personnes qui interagissent sur le forum sans pour autant être clients chez nous.

 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Et bien, on pourrait mettre une case à cocher "non client".  Je pense que tout le monde gagnerait du temps à rendre ce type d'identification obligatoire.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

C'est un truc dont on a déjà discuté, je suis pour que ce champ soit obligatoire à l'inscription avec une case à cocher pour les "non clients" et / ou en tout cas quelque chose qui les incite à l'inscrire du style :

"client voo, pour avoir de l'aide officielle sur le forum, votre numéro de client est obligatoire

Je suis également pour que le client soit obligé de passer par la lecture du règlement du forum (la charte) et doive cocher également une case qu' il en a pris bien connaissance et s'engage à la respecter, comme c'est le cas de nombreux forums.

Cela éviterait bien des remarques pour les malpolis et des discussions inutiles.

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Pour préciser voo Box; voo tv net tel.

Quand je vois le pub de voo; je rigole, les clients satisfaits mdr, et puis pensons à faire moins de pub, et baisser les prix d'abonnement

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Je doute que ce soit une voobox avec un pack ...

c'est soit un voocorder, soit une box Evasion.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

@stardu navré d'insister, mais je vous invite vraiment à mettre votre numéro de client dans votre profil, ça sera beaucoup plus simple pour pouvoir vous aider.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...