W
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

samedi 18 juin 2022 10:22

Television non smart et carte voo non compatible

Que puis je faire pour raccorder ma nouvelle tv non smart et non compatible dans ma chambre j ai deja vol dans mon salon merci a vous

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour ?

https://forum.voo.be/page/la-charte

merci de lire pour bien commencer sur le forum.

Donnez déjà la marque et le modèle exact du TV à raccorder.

il n'est pas nécessaire d'avoir une "smart TV" pour que cela fonctionne.

Avez vous des prises TV autre part que dans le salon ?

Si ce n'est pas le cas, il faut faire une modification l'installation (éventuellement placement d' un ampli si inexistant, câble, prise murale)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

J ai un installateur de chez Vol qui vient a la semaine pour raccorder ma tv chambre avec certainement cable coaxial j ai 2prise tv sur ma boite au salon dois je aussi placer une carte numérique dans ma nouvelle tv non smart merci a vous

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Donnez déjà la marque et le modèle exact du TV à raccorder.

la carte numérique n'est pas nécessaire pour capter l'offre de base remplaçant le signal analogique (le nouveau signal numérique est en clair) comprenant une vingtaine de chaines en qualité SD et les 13 radios.  Ce signal est sur l'ID réseau en xxx3

La carte numérique est uniquement nécessaire, si vous voulez capter l'offre numérique complète avec le signal "normal" qui est crypté ( offre de 80 chaines + radios ) en qualité majoritairement HD, ce signal est sur l'ID réseau en xxx2 identique aux décodeurs voo à cartes.

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Un grand merci a vous

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Wery

 

Merci de suivre les instructions et de renseigner les informations demandées si vous souhaitez un coup de main.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...