Apprenti

Apprenti

• 

71  messages

vendredi 18 juillet 2025

Télédistribution

Bonjour,

Est-il possible de garder uniquement l'abonnement à la télédistribution ? et à quel prix ?

Merci

Oldest First
Selected Oldest First

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 21 jours

Bonjour @Daniel22,

En tant que client déjà actif avec un PACK comprenant la télédistribution, vous pouvez en effet supprimer les autres produits pour ne garder que l'accès à la TV par le câble. Dans ce cas, cela revient à 27€/mois.

Pour info, sachez que cela ne peut se faire que parce que vous avez déjà le signal, on ne vend pas la télédistribution seule pour les nouveaux abonnés.

Top Expert

• 

47.5K  messages

il y a 21 jours

@Simon B 

« on ne vend pas la télédistribution seule pour les nouveaux abonnés ». 

Sur le site de voo, non pas d’offre, néanmoins il y avait moyen encore récemment d’avoir la télédistribution seule via d’autres canaux.  

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 21 jours

@roylion15 Par quel canal ? Car cela fait plusieurs mois que nous (tous les employés confondus) ne pouvons simplement plus vendre la télédistribution seule 😋

Top Expert

• 

47.5K  messages

il y a 21 jours

@Simon B 

En boutique voo ou même par téléphone… maintenant si cela a changé entre-temps, je ne suis pas au courant. 

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 21 jours

Je n'ai pas eu vent de cette info alors.. Peut-être est-ce moi qui ne suis pas au courant, c'est possible aussi.

Top Expert

• 

47.5K  messages

il y a 21 jours

@Simon B 

Quand même fort qu’un câblo-opérateur dont c’est le métier au départ depuis des années ne puisse plus vendre la télédistribution seule aux nouveaux clients, non ? 

(Modifié)

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 21 jours

Je pense que les opérateurs évoluent avec leur temps, peu importe ce qu'ils étaient au départ.

Il faut accepter que "la TV par câble" soit d'un autre temps 🤭

Top Expert

• 

47.5K  messages

il y a 21 jours

Bah @Simon B 

alors vous vendez de la technologie obsolète « d’un autre temps »  … car majoritairement vous vendez encore cette technologie même pour regarder la tv via vos décodeurs ou carte tv numérique …

Ne pas vouloir vendre la télédistribution ou bien la télévision seule est plutôt une décision marketing pour obliger les clients à prendre un pack avec internet etc… et payer pour plusieurs services et donc plus cher.

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 21 jours

Quand je dis que la TV par câble est d'un autre temps, je veux bien sûr parler de la "télédistribution seule". Si ensuite le signal est décodé sur une carte ou un décodeur numérique, c'est autre chose.

Quoi qu'il en soit, le client a eu sa réponse et je ne pense pas que ce débat était utile dans le cadre dans sa demande, si ? 🙄

Top Expert

• 

47.5K  messages

il y a 21 jours

Non pas besoin de débattre inutilement sur ce sujet ici. 

Apprenti

• 

71  messages

il y a 21 jours

Pourquoi cette réflexion en mode dictatorial ???

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 21 jours

@Daniel22 De quoi parlez-vous exactement ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...