Profil de CortoDelpo
Apprenti

Apprenti

 • 

74  messages

mardi 1 mars 2022 15:22

SMART TV et APP

Bonjour

J'ai acheté la TV Phillips proposée par VOO.      Très agréable : beau design, belle image et même un son très correct.
Une question :  les applications sont-elles les app Android habituelles

L'app de ARTE a parfois du mal à démarrer ?     Par contre YouTube  fonctionne du premier coup.     

J'ai essayé de réinstaller l'app de ARTE mais cela ne change rien.

Au fait quel est le système d'exploitation d'une TV ?       On s'y perd un peu

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 2 ans

@CortoDelpo Merci pour le retour positif sur la 32", je n'en ai pas trouvé à "voir" en magasin pour estimer la qualité d'image.

Seuls les modèles actuels étaient exposés (normal les 2 Philips proposées seraient des modèles 2020). Le successeur en 32" avait une belle image en effet. Je pense qu'il remplacera la petite TV de la chambre ...

Par contre, le successeur du (l'entrée de gamme) 50" de VOO avait l'image la plus moche de tout le showroom VDB.

A croire qu'ils pourrissent l'image via les réglages de la TV, pour vendre les modèles plus chers.

Mais c'est un autre débat.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Bah si on veut une belle image, y a d’autres marques que Philips aussi..

mais probablement vous ne trouverez jamais des tv au prix que voo les propose… 

notez aussi que le nouveau signal remplaçant de l’analogique est en qualité SD et donc à moins de prendre la carte numérique en plus pour accéder au signal normal HD  , bof…

ne pas comparer avec un signal hdmi HD envoyé au tv d’exposition donc 

(Modifié)

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 2 ans

Merci @roylion15  pour l'info qualité du signal.

Je comptais bien prendre la carte CI+ en même temps.

J'ai eu le support technique Voo en ligne pour quelques infos pour la suppression du signal analogique, quelqu'un en ligne après moins de 30 secondes, et j'ai eu toutes les infos.

Que du bien, donc !!

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 2 ans

Allez, un petit REX, la Philips 32" est vraiment bien, tip top questions dimensions dans la chambre.

Prise avec la carte CL+, tant qu'à faire.

Installation rapide par le technicien.

Par contre (?), une autre TV avec carte CL+ (ex-chambre qui a migré dans la cuisine) a nécessité un nouvelle recherche des chaînes (il manquait LN24 par exemple).

Tout roule pour le moment.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

A noter qu’il y a de temps en temps des changements de fréquences chez voo pour harmoniser le réseau , sur les tv avec carte numérique il est parfois nécessaire de refaire un scan si une chaîne disparaît ou si de nouvelles chaînes sont ajoutées…

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...