Z
Apprenti

Apprenti

 • 

75  messages

jeudi 1 août 2024 16:07

signal sur une tv

Bonjour cela fait un mois que j'ai un problème de signal sur une tv avec carte numérique (chambre) alors que sur tous mes autres téléviseurs c'est ok.

Le service technique intervient-il gratuitement pour ce cas la

Merci

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 5 mois

Hello

Gratuitement, j’en doute 🙄

l’installation des tv annexes a t-elle été réalisée par voo ? 

Avez vous modifié l’installation de base ? 
postez une photo de l’ampli répartiteur svp. 
avez vous vérifié le cordon coaxial qui va de ce tv à la prise murale ? 
que dit le diagnostic du signal sur ce tv ? 
Merci 

Apprenti

 • 

75  messages

il y a 5 mois

Tout est de chez voo installé par eux sauf le câble , je vais le changer, un conseil pour celui-ci

Merci

(Modifié)

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 5 mois

@zepe 

« ….. Sauf le câble » 

De quel câble parlez vous ? 

n’oubliez pas de poster une photo de l’ampli svp . 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.8K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @zepe

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant si le problème persiste après le remplacement du câble coaxial, il est possible qu'il soit défectueux. 

Si le souci persiste et qu'un technicien doit se présenter à votre domicile, le dépannage sera gratuit, mais s'il doit simplement remplacer le câble coaxial, il vous sera facturé (un devis sera réalisé sur place et vous devrez donner votre accord). 

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 5 mois

Il faut voir s’il parle du cordon coax de la tv ou de la ligne coax NIU vers prise tv 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...