Apprenti
•
75 messages
signal sur une tv
Bonjour cela fait un mois que j'ai un problème de signal sur une tv avec carte numérique (chambre) alors que sur tous mes autres téléviseurs c'est ok.
Le service technique intervient-il gratuitement pour ce cas la
Merci
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 5 mois
Hello
Gratuitement, j’en doute 🙄
l’installation des tv annexes a t-elle été réalisée par voo ?
Avez vous modifié l’installation de base ?
postez une photo de l’ampli répartiteur svp.
avez vous vérifié le cordon coaxial qui va de ce tv à la prise murale ?
que dit le diagnostic du signal sur ce tv ?
Merci
0
0
zepe
Apprenti
•
75 messages
il y a 5 mois
Tout est de chez voo installé par eux sauf le câble , je vais le changer, un conseil pour celui-ci
Merci
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 5 mois
@zepe
« ….. Sauf le câble »
De quel câble parlez vous ?
n’oubliez pas de poster une photo de l’ampli svp .
(Modifié)
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 5 mois
Bonjour @zepe,
N'hésitez pas à nous tenir au courant si le problème persiste après le remplacement du câble coaxial, il est possible qu'il soit défectueux.
Si le souci persiste et qu'un technicien doit se présenter à votre domicile, le dépannage sera gratuit, mais s'il doit simplement remplacer le câble coaxial, il vous sera facturé (un devis sera réalisé sur place et vous devrez donner votre accord).
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 5 mois
Il faut voir s’il parle du cordon coax de la tv ou de la ligne coax NIU vers prise tv
0
0