M
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 24 avril 2023 17:54

Signal brouillé

Bonsoir

J'ai une télévision Samsung dans la chambre avec une carte numérique de VOO. Depuis plusieurs mois je perdais de temps en temps certaines chaînes comme TF1, FRANCE2,  AB3, National Géographic... Ces chaînes revenaient par elles-mêmes sans aucune intervention de ma part, parfois le lendemain ou quelques jours après. Avec le nouveau signal de VOO, j'ai décidé de lancer une recherche des chaînes pour peut-être stabiliser le signal.

Pas de chance, je ne capte plus rien! Tout au plus la Trois et sur toutes les autres, j'ai à l'écran "signal brouillé".

J'ai contacté le service technique VOO et j'ai refais toute la procédure de recherche avec l'opérateur, mais sans succès.

J'ai repiqué le câble coaxial à un endroit où je sais qu'il est en parfait état pour m'assurer que le problème ne vienne pas du câble, même chose !

Est-ce que la carte C+ pourrait être la cause ?

Ce qui est bizarre, c'est que si je sélectionne sur la télécommande de la TV le "guide", je vois toutes les chaînes avec leurs programmes, mais si j'en choisi une ; rien !

Signal brouillé excepté sur La Trois.

Que faire ?

Aucune réponse !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...