T
Éclairé

Éclairé

 • 

431  messages

vendredi 1 avril 2022 14:53

Raccordement coaxial

Bonjour, quelqu’un aurait une vidéo de comment raccorder un câble coaxial à la fiche coaxial pour insérer dans ma tv pour ma carte numérique ? Merci.

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

En faite je compte installer ma carte numérique plus tard et non mardi, je suppose que je dois partir du boîtier avec un câble coaxial direct vers ma tv comme avant ?

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 2 ans

Je vous ai dit de faire remettre une prise de tv murale et un cordon … et pas mettre le câble en direct .

Peut être que vous attendez que le technicien soit passé installer tout le reste pour faire des bricolages non conformes par après ? 
je ne comprends pas bien cette optique …

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

pourriez-vous nous dire quel type d'abonnement/produits vous avez choisi?

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

réinstaller tout … modem et box évasion 

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

Trio max

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 2 ans

C’est bien comme je pensais depuis le début . Nouvelle installation d’un pack . 

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

Voilà, c’est comme je fesait avant , le technicien installait en bas et moi je tirais un câble coaxial du NIU vers ma carte numérique d’en haut 

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 2 ans

Bah oui c’est votre droit de « bricoler » cependant pour environ 25€ , je trouve que c’est mieux d’avoir une installation totalement conforme , y compris pour la tv annexe …

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

D’accord mais en faite il manque quoi à mon installation du haut ?

ont peut pas tirer un câble coaxial du NIU vers ma carte numérique ?

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

Ok c’est pour cela que quand je tirais simplement un câble j’avais un bon signal

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...