Promeneur
•
2 messages
Problème perte du signal tv.
Bonjour,
Ce samedi 19 juillet vers 9h00 du matin, mes grands parents qui malheureusement non pas de compte my voo, ont eu une coupure de leur tv vers environ 9h.
Ayant attendu jusque midi avant d’appeler le service clientèle et après avoir effectué toutes les démarches que votre collaborateur téléphonique m’a conseillé mais en vain.
Un rendez vous ce mercredi 23 juillet entre 12h00 et 17h00, est prévu par vos services.
Hors, le lendemain, c’est à dire ce dimanche 20 au matin, la signal a été rétabli.
Pourrais je avoir quelques explications suite à ce problème rencontré?
Et pourriez vous donc, annuler le rendez vous prévu.
Bonne journée.
Nathan
Solution acceptée
Fallon
Officiel VOO
•
2.2K messages
il y a 17 jours
Bonjour à tous,
@NatL Je viens de vérifier le dossier de vos grands-parents et je constate que le rendez-vous a été annulé suite à la résolution du problème général dans leur secteur. D'après nos informations, un câble aurait été arraché dans la journée.
Je vous souhaite une belle journée !
0
roylion15
Top Expert
•
47.5K messages
il y a 18 jours
Hello
@NatL il pourrait simplement s’agir d’une panne électrique sur le matériel voo dans votre région si cela s’est rétabli tout seul.
Vous pouvez éventuellement sonner au 078/505050 même aujourd’hui pour annuler le rdv comme il n’y a pas d’officiels voo les dimanches et jour fériés ici.
En théorie les officiels répondront mardi mais pas certain surtout après un long WE.
bonne journée
(Modifié)
0
NatL
Promeneur
•
2 messages
il y a 17 jours
Bonjour,
Merci pour ces précisions.
Bonne journée à vous également.
0