M
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 1 juin 2022 14:14

problème passage analogique en numérique

Je possède une TV JVC avec la référence LT24HA82U. Elle est de 2019. Et il y a un endroit pour glisser une carte pour le numérique. Depuis ce premier juin, je n'ai plus de chaine, je n'ai pas le numérique.

Je visite votre délégué qui me signale que la référence de ma TV, n'est pas compatible pour passer en numérique avec une carte.

Mais votre service technique sait arranger cela en me donnant une autre référence puis retourner chez votre délégué, acheter une carte numérique qui va marcher.

Merci de faire le nécessaire. Me prévenir sur mon mail : [email protected] 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Pas tout compris au post , mais ce qui est sûr c'est que cette TV est effectivement compatible avec le nouveau signal ainsi que la carte numérique Voo.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Mais votre service technique sait arranger cela en me donnant une autre référence puis retourner chez votre délégué, acheter une carte numérique qui va marcher.

@MASSON,

Tout ceci est quelque peu incompréhensible , il n'y a pas plusieurs modèles de carte TV numérique chez Voo si c'est bien ça que cela veut dire.

Comme dit plus haut, votre TV est bien compatible avec le nouveau signal et la carte TV numérique Voo.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @MASSON,

 

Comme indiqué ci-dessus par @cosmos1999 et @carolooooo, votre téléviseur est bel et bien compatible avec le nouveau signal.

 

Dès lors, si vous ne captez plus les chaînes, il vous suffit de réaliser une nouvelle recherche de chaînes en introduisant les paramètres suivants :

 

- Type d'antenne : Câble / DVB-C

- Type de canal : Numérique uniquement

- Mode de recherche : Rapide

- Fréquence : 330 000 Mhz / 314 000 Mhz

- Modulation : 64 QAM

- Taux de Symbôle : 6875 Ks/s

- ID Réseau : 1323

 

Si vous possédez déjà une carte tv numérique insérée dans ce téléviseur, il faut alors utiliser l'ID réseau 1322.

 

En cas de besoin, je reste disponible

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...