2 messages
Problème d'activation de ma carte TV numérique ?
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Axelle28
1 ) Comme spécifié dans le manuel d'installation de la carte , j'ai vérifié que je pouvais voir la chaîne "Euronews" en clair avant de faire activer la carte
2 ) Lors de l'activation par téléphone, j'ai bien laissé la TV allumée sur une chaîne numérique
3) seules 4 chaines sont visibles dont Euronews et La Trois
3 ) Marque Medion, modèle LIFE X15060 (MD 32060)
Merci pour votre aide
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 5 ans
hello,
L'activation par téléphone ne fonctionne pas souvent, en tout cas pour moi ce fut le cas et aussi le WE .... Sonnez au service technique et ils le feront manuellement.
(Modifié)
1
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
je vois que vous avez eu notre assistance téléphonique en ligne.
Est-ce que cela fonctionne à présent ?
0
0