Promeneur
•
23 messages
Problème carte TV Numérique
Bonjour,
j'ai installé une carte numérique chez ma maman qui est bien abonné à voo pour la télédistribution.
Le téléviseur Philips est compatible par votre lien. J'ai suivi la procédure pour l'installation soit rechercher les chaînes, code id, etc...
J'ai téléphoné au numéro voo pour activé la carte,tout doit-être ok...
A ce jour toujours pas de TV numérique ou HD, rien... Ma maman, habite dans un building ou une personne habite avec son fils qui travaille avec une camionnette Voo.
Ne sachant plus comment procéder, ma maman demande au fils de la voisine (voo) si il peut passer pour nous aider. Gentiment, il accepte et quand il voit que c'est pour une carte numérique, il nous dit ca ne marche jamais les cartes numérique !!!! Heu... Il essaye quand même mais rien ne fonctionne.
Voici ma demande, si je téléphone à Voo assistance est-ce que c'est payant pour qu'un autre technicien vienne donner son avis ?
Merci à vous
j'ai installé une carte numérique chez ma maman qui est bien abonné à voo pour la télédistribution.
Le téléviseur Philips est compatible par votre lien. J'ai suivi la procédure pour l'installation soit rechercher les chaînes, code id, etc...
J'ai téléphoné au numéro voo pour activé la carte,tout doit-être ok...
A ce jour toujours pas de TV numérique ou HD, rien... Ma maman, habite dans un building ou une personne habite avec son fils qui travaille avec une camionnette Voo.
Ne sachant plus comment procéder, ma maman demande au fils de la voisine (voo) si il peut passer pour nous aider. Gentiment, il accepte et quand il voit que c'est pour une carte numérique, il nous dit ca ne marche jamais les cartes numérique !!!! Heu... Il essaye quand même mais rien ne fonctionne.
Voici ma demande, si je téléphone à Voo assistance est-ce que c'est payant pour qu'un autre technicien vienne donner son avis ?
Merci à vous
ptiloupy
Promeneur
•
23 messages
il y a 8 ans
Et oui, mais comme la carte est activée, il n'est plus possible de rapporter la carte... Triste
0
0
ptiloupy
Promeneur
•
23 messages
il y a 8 ans
Je me trompe peut-être mais je trouve que le service après vente VOO devrais se déplacer sur plave pour qu'un technicien VOO recherche le problème et celà GRATUITEMENT, nous payons assé chère. En deux mots mes parents habite dans un building appartement, comment être sûr que le numérique est bien activé à la bonne adresse. Soit l'appartement n° 1/025, la numérotation à changé avant c'étais le n° 1/11. Comment voir si j'ai bien le numérique ??? A mon avis non.:?
0
0
theo2007
Savant
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Il est présent en permanence mais est crypté (sauf La Trois HD). En clair, si les chaînes analogiques sont présentes, alors les chaînes numériques le sont également mais invisibles.
Ce qui est activé est le n° de série de la carte pour lui donner le droit de décrypter les chaînes numériques et les rendre visibles.
Cette activation n'est pas liée à l'adresse.
Encore une fois, le problème vient de votre téléviseur et pas de VOO.
0
0
ptiloupy
Promeneur
•
23 messages
il y a 8 ans
Je vous comprends et merci, je vais faire une mise à jour via une clé usb de la TV Philips 32PFL5406H, on va voir pour la suite mais ce sera pour lundi ;-) Pourtant la TV est bien compatible. Merci de votre patience lol
0
0
theo2007
Savant
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Il n'est pas toujours facile de s'y retrouver dans les nouvelles technologies. C'est bien pourquoi il y a ce forum d'entraide entre clients.
Bonne chance avec la mise à jour et tenez-nous au courant.
0
0
ptiloupy
Promeneur
•
23 messages
il y a 8 ans
Après la mise à jour de la TV, rien n'a changer ... J'ai de suite sonner à VOO et là comme par hazarrrrr je ne sais pas dire se qu'ils ont fais mais la recherche des chaînes se sont bien misent en route pour le Numérique !!!! VICTOIRE ;-)
Les chaînes se sont bien installées (+/- 120) malheureusement dans un ordres un peu aléatoire. Pas grave, j'ai passé mon temps à remettre les chaînes dans un ordres logique (les chaînes Française en HD puis les autres ....)
Je tiens à vous remercier pour vous réponses et merci.
Bonne soirée:cool:
0
0
ptiloupy
Promeneur
•
23 messages
il y a 8 ans
Bonjour, j'étais chez ma maman ce matin :$ C'est bien moi qui ai pris contacte, merci à vous mais victoire ... :P
0
0
ptiloupy
Promeneur
•
23 messages
il y a 8 ans
Bonjour, j'étais chez ma maman ce matin C'est bien moi qui ai pris contacte, merci à vous mais victoire ... :P ;)
0
0
ptiloupy
Promeneur
•
23 messages
il y a 8 ans
Bonjour, j'étais chez ma maman ce matin C'est bien moi qui ai pris contacte, merci à vous mais victoire ... :P ;)
0
0
theo2007
Savant
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Mais je serais curieux de connaître le fin mot de l'histoire, surtout qu'il est maintenant mentionné qu'un message d'erreur apparaissait ce qui n'avait jamais été dit.
Enfin, le principal est que la maman de ptiloupy profite pleinement de son cadeau d'anniversaire. :)
0
ptiloupy
Promeneur
•
23 messages
il y a 8 ans
petite question supplémentaire: J'ai eu ma maman au téléphone et elle me dit quelle à perdu depuis hier certaines chânes. Comme elle regarde souvent "RTL" c'est justement une des chaînes qui n'y sont plus.
Dois-je refaire une recherche des chaînes à nouveau ?
Merci
0
0