
Apprenti
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plus de signal sur ma tv
bonjour , les amis , je n 'ai plus de signal sur ma 3 éme tv ,avec carte ci+ ma tv n as pas été allumée plus de plusieurs semaine pourriez vous la réactiver , comment faire , merci d 'avance
Apprenti
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69 messages
bonjour , les amis , je n 'ai plus de signal sur ma 3 éme tv ,avec carte ci+ ma tv n as pas été allumée plus de plusieurs semaine pourriez vous la réactiver , comment faire , merci d 'avance
carbonnette
Apprenti
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69 messages
il y a 3 mois
rebonjour j 'ai refait tous les tests , les chaines sont dans l' ordre maintenant, dans le guide des chaines, j ai toujours la 2 belge et la chaine locale ,je n 'ai pas l 'impression que ca viens de la tv , ou j ai oublié quelque chose , est ce que le signal est toujours sur la tv ,merci de vous en assuré ,merci encore pour toutes ces questions , au plaisir de vous lire et bonne journée
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roylion15
Top Expert
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47.2K messages
il y a 3 mois
Hello @carbonnette
Oui mais avez vous essayé une carte numérique d’un autre tv qui fonctionne ?
si vous captez la 3 et la chaîne locale c’est que le tv reçoit bien le signal , d’autant qu’il trouve toutes les chaînes .
il faut une carte fonctionnelle pour décrypter. Si cela ne fonctionne pas avec une autre carte, c’est que c’est le slot ci+ qui ne fonctionne pas.
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carbonnette
Apprenti
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69 messages
il y a 3 mois
rebonjour ,j 'ai testé ma carte fonctionnelle de ma tv philips, et de l autre tv avec la voo box sur la tv samsung et niet ca ne fonctionne pas, pourtant quand je met la liste des chaines , il sont dans l ordre je capte uniquement la 3 belge et les 2 chaine locale et quand je veux mettre une autre chaine sa indique carte ci et module mal inséré donc j ai le signal , je demande si je n ai pas fait une erreur en recherchant toute les chaines , bon week end à bientot
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cosmos1999
Expert
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6K messages
il y a 3 mois
Bonjour,
Si la TV indique toujours une erreur de module CI+ avec des modules qui fonctionnent dans d'autres TV , il y a très probablement un problème avec le slot CI+ de la TV Samsung.
En tout cas la recherche des chaînes numériques n'y est pour rien en ce qui concerne ce message d'erreur.
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roylion15
Top Expert
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47.2K messages
il y a 3 mois
En effet , ce message concerne le slot ci+ et n’a rien à voir avec la recherche de chaînes qui d’ailleurs peut être réalisée sans module ci+.
Si d’autres modules qui sont ok ne vont pas, c’est que le slot ci+ du tv est HS.
Si le module du tv a été testé sur d’autres tv et fonctionne, c’est que c’est bien le TV Samsung qui a un problème.
la voobox dont vous parlez n’a rien à voir avec les ci+ , elle se connecte en hdmi comme tout décodeur externe et elle n’ira pas avec une carte issue d’un module ci+ voo, car ce n’est pas le même cryptage , elle fonctionnera uniquement avec sa carte seule de type voobox.
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Marsh
Promeneur
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8 messages
il y a 1 mois
I’m watching tv with the card inserted and then a black screen says signal scrambled. VOO was here and said the signal was fine, that it must be the card. I exit out and then click on a channel and it is fine. The technician said to take the card to VOO and change it for another. I went to the store and they said they didn’t have a supervisor and that I should go to another store. I have another TV in my bedroom that has a card. I have all the channels that my envision box has, but this card in the one I’m having problems with says I can’t have access to the channel to call a number. I’m tired of this, what do I do, how do I replace the card?
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Antoine L
Officiel VOO
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5K messages
il y a 1 mois
Hello @Marsh,
Could you add your customer number in your profile ? When it's done, leave a comment here so can we can analyse your issue in more details.
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roylion15
Top Expert
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47.2K messages
il y a 1 mois
Hello @Marsh
The card and the ci+ module are a unit that cannot be separated because they are linked by the software .
If the card is defective or the module and it is no longer under warranty (2 years), you must replace the complete module with its card.
It can also be a rights issue if you don’t turn on this tv often. Then you have to ask voo to reactivate the card.
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Marsh
Promeneur
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8 messages
il y a 1 mois
I added my customer number to my profile. I bought the module/card in Dec 2024. Why on my card I have in my bedroom have the same channels as my envision box that include the extra channels I pay for and I can do a channel edit and move the channels.. But with my new card for the kitchen it says the channel is scrambled and I can’t watch that channel plus I can’t edit the channel list to move them. With VOO and Orange merging together, it seems the stores don’t want to help me, any suggestions?
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Christophe C
Officiel VOO
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3K messages
il y a 1 mois
Hi @Marsh
Stores don't provide these cards. If a replacement is required we need to open a ticket towards our "Pôle Expert Technique" who can send you a new one. Would you like me to do that for you ?
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cosmos1999
Expert
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6K messages
il y a 1 mois
@Marsh ,
Hello,
Voo allows "the extra channels" ( paid options ) to be activated only on 1 CI+ Voo module , if you have two or more modules then you will not have "the extra channels" activated on them ....
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Marsh
Promeneur
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8 messages
il y a 1 mois
Yes, please send me a new module and card, thankyiu
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roylion15
Top Expert
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47.2K messages
il y a 1 mois
Hello @Marsh
The problem you are describing has nothing to do with the ci+ / card.
The list of channels is managed by the tv so it can be different from one tv brand to another or need a permission setting on the tv to allow modifications.
Then as @cosmos1999 said :
Additional paid channels can only be copied on ONE ci+ voo card, not two or more.
if your new ci+ card can decrypt the 80 basic channels, it’s not defective.
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Christophe C
Officiel VOO
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3K messages
il y a 1 mois
I join what has been replied to you. Furthermore, I cannot send you a new module but only a card. This will not give you access to the TV extras either. Do you only have issues with the paid channels?
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Marsh
Promeneur
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8 messages
il y a 1 mois
No, when I’m watching tv, all of a sudden the screen goes black and says signal scrambled. I have to exit out of the screen and restart the channel I was watching. VOO tech says it’s not the cable or signal coming in, that the card or module could be bad. I bought it the 7th of Dec, 2024. It was working fine and now over the last 3 weeks have the black screen saying the signal is scrambled.
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