Apprenti
•
69 messages
plus de signal sur ma tv
bonjour , les amis , je n 'ai plus de signal sur ma 3 éme tv ,avec carte ci+ ma tv n as pas été allumée plus de plusieurs semaine pourriez vous la réactiver , comment faire , merci d 'avance
Apprenti
•
69 messages
bonjour , les amis , je n 'ai plus de signal sur ma 3 éme tv ,avec carte ci+ ma tv n as pas été allumée plus de plusieurs semaine pourriez vous la réactiver , comment faire , merci d 'avance
roylion15
Top Expert
•
46.9K messages
il y a 2 mois
Signal brouilé indique que la carte ne décrypte pas .
Avez vous bien la 3 belge et la chaîne locale en clair et fonctionnelles ?
débranchez le tv de la prise de courant qq minutes et rallumez le ensuite .
Peut être que les droits ne se sont pas mis à jour mais ça c’est à voir avec les officiels.
laissez bien la tv allumée sur la 3 belge une heure ou deux pour voir si les autres chaînes fonctionnent après .
(Modifié)
0
0
Ann H
Officiel VOO
•
39 messages
il y a 2 mois
Bonjour @carbonnette 🙂
Vos droits sont bien toujours activés. Je viens tout de même de relancer une mise à jour de la carte TV numérique, pouvez-vous vérifier?
0
0
carbonnette
Apprenti
•
69 messages
il y a 2 mois
non , juste la 3 belge et la chaine locale , c'est tout
0
0
Ann H
Officiel VOO
•
39 messages
il y a 2 mois
D'accord. Pourriez-vous comme préconisé ci-dessus par roylion laisser votre télévision allumée sur La Trois durant entre 1h et 2h? Même si vous l'avez déjà fait (comme j'ai relancé une mise à jour).
Tenez-nous au courant 🙂
0
0
carbonnette
Apprenti
•
69 messages
il y a 2 mois
ok , je laisse allumée sur la 3 belge ont verras bien , merci en attendant , merci en attendant
0
0
carbonnette
Apprenti
•
69 messages
il y a 2 mois
rebonjour , mais toujours la meme chose juste la 3 belge et la chaine locale,je laisse encore la tv allumée 1 heure ou 2
0
0
carbonnette
Apprenti
•
69 messages
il y a 2 mois
rebonjour , toujours la 3 belge et une chaine locale c est tout
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 mois
Pourriez-vous me confirmer les 4 derniers chiffres présents sur la carte TV numérique ? Nous allons faire une vérification supplémentaire.
0
0
carbonnette
Apprenti
•
69 messages
il y a 2 mois
rebonjour , toujours rien , quand vous m avez remis le signal , j avais toutes les chaines dans le désordre , j ai voulus les remettres dans l' ordre et maintenant que les chaines sont dans le bon ordre je n ai plus de signal , aurais je fait une fausse manoeuvre , merci de vos conseil , car je suis perdu ,, uniquement la 3 belge et une locale , merci d avance
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 mois
@carbonnette D'accord, nous allons vérifier cela. Pourriez-vous me confirmer les 4 derniers chiffres présents sur la carte TV numérique comme demandé précédemment ?
0
0
carbonnette
Apprenti
•
69 messages
il y a 2 mois
je vous envoie les 4 derniers chiffres de ma carte ci + 7782 a plus et merci d avance
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 mois
Je vois que vous avez plusieurs TV et plusieurs cartes : pourriez-vous tester la carte et son module dans une autre de vos TV afin de voir ce que cela donne svp ?
0
0
carbonnette
Apprenti
•
69 messages
il y a 2 mois
rebonjour la carte voo+7782 ne fonctionne pas dans ma tv philips elle indique verifiez la carte ci et le module
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 mois
Pourriez-vous nous dire s'il s'agit bien du module (partie métallique) dont le CA/ID termine par 8098 ?
Si la carte ne fonctionne pas là où une autre fonctionne, il est très probable que cette dernière soit défectueuse.
0
0
carbonnette
Apprenti
•
69 messages
il y a 2 mois
oui c est bien le module partie metallique 8098 de la carte c i 7782 de la tv samsung
0
0