Profil de carbonnette
Apprenti

Apprenti

• 

69  messages

mardi 1 avril 2025 07:54

plus de signal sur ma tv

bonjour , les amis , je n 'ai plus de signal  sur ma 3 éme tv  ,avec carte ci+ ma tv n as pas été allumée plus de plusieurs semaine pourriez vous la réactiver , comment faire , merci d 'avance

Top Expert

• 

46.9K  messages

il y a 2 mois

Signal brouilé indique que la carte ne décrypte pas .
Avez vous bien la 3 belge et la chaîne locale en clair et fonctionnelles ? 
débranchez le tv de la prise de courant qq minutes et rallumez le ensuite . 
Peut être que les droits ne se sont pas mis à jour mais ça c’est à voir avec les officiels. 
laissez bien la tv allumée sur la 3 belge une heure ou deux pour voir si les autres chaînes fonctionnent après . 

(Modifié)

Officiel VOO

• 

39  messages

il y a 2 mois

Bonjour @carbonnette 🙂

Vos droits sont bien toujours activés. Je viens tout de même de relancer une mise à jour de la carte TV numérique, pouvez-vous vérifier?

Apprenti

• 

69  messages

il y a 2 mois

non , juste la 3 belge et la chaine locale , c'est tout

Officiel VOO

• 

39  messages

il y a 2 mois

D'accord. Pourriez-vous comme préconisé ci-dessus par roylion laisser votre télévision allumée sur La Trois durant entre 1h et 2h? Même si vous l'avez déjà fait (comme j'ai relancé une mise à jour).

Tenez-nous au courant 🙂

Apprenti

• 

69  messages

il y a 2 mois

ok , je laisse allumée sur la 3 belge  ont verras bien , merci en attendant   , merci en attendant

Apprenti

• 

69  messages

il y a 2 mois

rebonjour , mais toujours la meme chose juste la 3 belge et la chaine locale,je laisse encore la tv allumée   1 heure ou 2

Apprenti

• 

69  messages

il y a 2 mois

rebonjour , toujours la 3 belge et une chaine locale  c est tout

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 2 mois

Pourriez-vous me confirmer les 4 derniers chiffres présents sur la carte TV numérique ? Nous allons faire une vérification supplémentaire.

Apprenti

• 

69  messages

il y a 2 mois

rebonjour , toujours rien , quand vous m avez remis le signal , j avais toutes les chaines dans le désordre , j ai voulus  les remettres dans l' ordre  et maintenant que les chaines sont dans le bon ordre   je n ai plus de signal , aurais je fait une fausse manoeuvre , merci de vos conseil , car je suis perdu ,,  uniquement la 3 belge et une locale , merci d avance

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 2 mois

@carbonnette D'accord, nous allons vérifier cela. Pourriez-vous me confirmer les 4 derniers chiffres présents sur la carte TV numérique comme demandé précédemment ?

Apprenti

• 

69  messages

il y a 2 mois

je vous envoie les 4 derniers chiffres de ma carte ci +         7782  a plus et merci d avance

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 2 mois

Je vois que vous avez plusieurs TV et plusieurs cartes : pourriez-vous tester la carte et son module dans une autre de vos TV afin de voir ce que cela donne svp ?

Apprenti

• 

69  messages

il y a 2 mois

rebonjour la carte voo+7782 ne fonctionne pas dans ma tv philips  elle indique  verifiez la carte ci et le module

Officiel VOO

• 

4.2K  messages

il y a 2 mois

Pourriez-vous nous dire s'il s'agit bien du module (partie métallique) dont le CA/ID termine par 8098 ?

Si la carte ne fonctionne pas là où une autre fonctionne, il est très probable que cette dernière soit défectueuse.

Apprenti

• 

69  messages

il y a 2 mois

oui c est bien le module  partie metallique    8098     de la   carte   c i   7782  de la tv samsung

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...