D
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

mercredi 31 janvier 2024 11:34

Plus de signal sur ma carte Voo Numerique

Bonjour,

Je n'ai plus de signal sur ma carte numerique Voo depuis hier soir. Seulement La Trois et bouké me donne une image. Le reste des chaines, le téléviseur me dit de ne pas recevoir d'information. Avez vous un probleme similaire?

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 3 mois

pour info, le Box evasion fonctionne correctement sur la tv d'en bas

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 mois

hello

Auriez vous laissé ce tv inutilisé pendant qq semaines ? 
apparemment vous avez perdu les droits de visionnage , un officiel pourra vous les renvoyer . 
vous pouvez aussi essayer de laisser le tv allumé sur la 3 belge pendant 1 ou 2 heures parfois cela revient tout seul. 
bonne journée. 

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 3 mois

non cette tv est utilisée tous les soirs.

Cela veut dire quoi qu'un officiel pourra vous les renvoyer? un technicien doit passer?

Merci d'avance

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @dessybe,

 

Est-ce bien l'erreur EC3 que vous avez d'affiché sur la TV ?

Si votre TV est allumée au moment de mon message, j'ai relancé les droits sur la carte.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 3 mois

non je n'ai pas de message d'erreur, l’écran est noir et sans son. J'ai juste un message de la TV (et non de voo ou de la carte) qui me stipule ne pas recevoir d'information.
Je viens de rallumer la tv (a 20:15) et je n'ai toujours rien. (seulement sur la Trois et Bouké)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 3 mois

et sur Planete+, j'ai le son mais pas l'image

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 3 mois

OK j'ai fait une reinitialisation de la tv et nouvelle recherche des chaines et j'ai de nouveau  le son et l'image.

Par contre, il me semble que la qualité de l'image n'est plus au rdv comme si l'image etait analogique/ou plus basse en resolution qu'avant

Officiel VOO

 • 

195  messages

il y a 3 mois

Bonjour @dessybe  ,

 

Afin que l'on puisse regarder à cela ensemble, je vous invite à passer par message privé (http://spr.ly/61218piOMu) 🙂

 

Merci.

Antoine 🏃‍♂️️

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...