Promeneur
•
17 messages
Plus de signal sur ma carte Voo Numerique
Bonjour,
Je n'ai plus de signal sur ma carte numerique Voo depuis hier soir. Seulement La Trois et bouké me donne une image. Le reste des chaines, le téléviseur me dit de ne pas recevoir d'information. Avez vous un probleme similaire?
dessybe
Promeneur
•
17 messages
il y a 11 mois
pour info, le Box evasion fonctionne correctement sur la tv d'en bas
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 11 mois
hello
Auriez vous laissé ce tv inutilisé pendant qq semaines ?
apparemment vous avez perdu les droits de visionnage , un officiel pourra vous les renvoyer .
vous pouvez aussi essayer de laisser le tv allumé sur la 3 belge pendant 1 ou 2 heures parfois cela revient tout seul.
bonne journée.
0
0
dessybe
Promeneur
•
17 messages
il y a 11 mois
non cette tv est utilisée tous les soirs.
Cela veut dire quoi qu'un officiel pourra vous les renvoyer? un technicien doit passer?
Merci d'avance
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 11 mois
Bonjour @dessybe,
Est-ce bien l'erreur EC3 que vous avez d'affiché sur la TV ?
Si votre TV est allumée au moment de mon message, j'ai relancé les droits sur la carte.
0
0
dessybe
Promeneur
•
17 messages
il y a 11 mois
non je n'ai pas de message d'erreur, l’écran est noir et sans son. J'ai juste un message de la TV (et non de voo ou de la carte) qui me stipule ne pas recevoir d'information.
Je viens de rallumer la tv (a 20:15) et je n'ai toujours rien. (seulement sur la Trois et Bouké)
0
0
dessybe
Promeneur
•
17 messages
il y a 11 mois
et sur Planete+, j'ai le son mais pas l'image
0
0
dessybe
Promeneur
•
17 messages
il y a 11 mois
OK j'ai fait une reinitialisation de la tv et nouvelle recherche des chaines et j'ai de nouveau le son et l'image.
Par contre, il me semble que la qualité de l'image n'est plus au rdv comme si l'image etait analogique/ou plus basse en resolution qu'avant
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
600 messages
il y a 11 mois
Bonjour @dessybe ,
Afin que l'on puisse regarder à cela ensemble, je vous invite à passer par message privé (http://spr.ly/61218piOMu) 🙂
Merci.
Antoine 🏃♂️️
0
0