Promeneur
•
1 message(s)
Plus de signal analogique
Bonjour,
Suite à un départ à l'étranger et de gros soucis d'ordre familiaux, il ne m'a pas été possible de faire le nécessaire avant le 08/11 pour pouvoir continuer à regarder ma 2ème TV en mode analogique.
Est-il encore possible de remédier à cela et si pas, quelles sont les solutions que vous proposez ?
Merci d'avance pour votre précieuse collaboration.
Dierickx Thierry - Sanspeur Joëlle
Couture du moulin, 22
1480 SAINTES
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Il est évidemment toujours possible de rechercher le "nouveau signal" numérique sur votre TV si elle est compatible,selon les informations qui vous ont été fournies par Voo
Merci de donner la marque et le modèle exact de la TV pour vérification de compatibilité.
Infos sur le "nouveau signal" numérique:
https://assistance.voo.be/fr/support/tv/tv-analogique/installation-et-activation/tout-savoir-sur-le-nouveau-signal.html
(Modifié)
0
0