DS
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 16 novembre 2022 10:34

Plus de signal analogique

Bonjour,

Suite à un départ à l'étranger et de gros soucis d'ordre familiaux, il ne m'a pas été possible de faire le nécessaire avant le 08/11 pour pouvoir continuer à regarder ma 2ème TV en mode analogique.

Est-il encore possible de remédier à cela et si pas, quelles sont les solutions que vous proposez ?

Merci d'avance pour votre précieuse collaboration.

Dierickx Thierry - Sanspeur Joëlle

Couture du moulin, 22

1480 SAINTES

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Il est évidemment toujours possible de rechercher le "nouveau signal" numérique sur votre TV si elle est compatible,selon les informations qui vous ont été fournies par Voo

Merci de donner la marque et le modèle exact de la TV pour vérification de compatibilité.

Infos sur le "nouveau signal" numérique:

https://assistance.voo.be/fr/support/tv/tv-analogique/installation-et-activation/tout-savoir-sur-le-nouveau-signal.html

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...