R
Promeneur

Promeneur

 • 

31  messages

lundi 1 novembre 2021 08:00

Plus de guide programme via réseau

Bonjour,

Depuis plusieurs jours le guide programmes ne fonctionne plus (aucune information disponible sur toutes les chaines). J'ai une smart tv Philips avec une carte numérique VOO installée. Je précise que c'est le guide programme via le réseau qui ne fonctionne plus. Si je sélectionne le guide via l'opérateur ça fonctionne, mais c'est très peu pratique à utiliser (dû au fait que j'utilise une carte numérique), je préfère de loin la version réseau.

Si vous avez des idées pour résoudre ce problème merci d'avance.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Hello

Cela n'a probablement rien à voir avec VOO, avec la carte numérique c'est la TV qui gère la réception des programmes et du guide opérateur

Pour le reste, ce que vous appelez "guide réseau" c'est un service fourni par la marque, je suppose bien et VOO n'a aucune emprise là dessus. Sur Samsung, ça s'appelle le "guide universel" et ce service nécessite internet et indépendant de l'opérateur.

    

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...