Apprenti
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41 messages
plus de chaines sur 2 tv la nuit avec carte voo depuis quelques jours
bonjour , plus de chaines sur mes 2 tv la nuit avec carte voo depuis quelques jours , et le matin ca refonctionne de nouveau ,( peut etre des travaux dans mon secteur 6767 dampicourt merci de votre reponse
Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @carbonnette,
Il n'y a pas de travaux en cours sur votre région, avez-vous un message d'erreur lorsque vous perdez les chaînes ?
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carbonnette
Apprenti
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41 messages
il y a 2 ans
rebonjour , oui il y a un message d'erreur sur ma télé , dans ma chambre et aussi dans le salon ( module ci PLUS ou carte a puce non trouvée ,vérifiez qu'ils ont bien été branchés )ca indique cela dans la nuit et jusque tot le matin ,,,bizarre , j'ai fermé la tv , tiré la carte et remis dedans , meme chose ,SUR LES 2 TV
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carbonnette
Apprenti
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41 messages
il y a 2 ans
et la journée tout fonctionne normal
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
En effet, c'est assez bizarre.
Avez-vous une spécificité d'installation qui pourrait engendrer des instabilités ou des coupures de signal ?
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roylion15
Top Expert
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44.3K messages
il y a 2 ans
Par exemple couper une multiprise ou l’ampli voo d’arrivée du signal est branché pendant la nuit ou à certaines heures ?
pas très logique que ça fonctionne la journée et pas pendant la nuit .. ou alors problème extérieur / perturbations liées à l’éclairage public ?
(Modifié)
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carbonnette
Apprenti
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41 messages
il y a 2 ans
OUI, merci de votre commentaire , ont verras cette nuit ci ca déconne encore , je vous tiendrais au courant , bonne soirée ,l, ampli voo est branché en permanence
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carbonnette
Apprenti
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41 messages
il y a 2 ans
bonjour la tv de ma chambre affichait vers 4 h 30 du matin ' signal faible ou inexistant, verifiez la connection du cable d'antenne et vérifiez les chaines enregistrée ) et celle du salon indiquait (pas de signal,, signal en cours de recherche ou aucun signal trouvé ,vérifiez que le cable d'antenne a été correctement branché , si la connection fonctionne ,,selectionnez (liste des chaines ) voila le travail , serais ce un rapport avec le nouveau signal ??????? MERCI
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @carbonnette,
Ce souci est étrange, avez-vous un amplificateur de signal à la maison ?
Si oui, pourriez-vous vérifier que la lumière de mise sous tension est bien allumée lorsque le souci se présente ?
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roylion15
Top Expert
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44.3K messages
il y a 2 ans
Le nouveau signal ne concerne pas les tv avec carte numérique qui utilisent le même signal ( crypté ) que les décodeurs voo .
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carbonnette
Apprenti
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41 messages
il y a 2 ans
Rerebonjour ok je regarderais cette nuit si la lampe temoin du petit AMPLI blanc branché sur la prise de la teledistribution est allumée ou fermée ok ,je vous tiens au courant , bn nuit(humm)
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carbonnette
Apprenti
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41 messages
il y a 2 ans
bonjour tout fonctionnais bien jusque hier soir vers 23 h 30 puis apres plus de chaines sur les 2 tv et les mémes indications , j'ai regardé l'ampli , toujours allumé , pas normal tout ca, deja depuis plusieurs jours , peut etre le reseau , faut faire venir un technicien de chez vous , pas normal tout ca ok bonne journée
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Je vois qu'une intervention est prévue demain, n'hésitez pas à revenir vers nous après cette intervention.
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carbonnette
Apprenti
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41 messages
il y a 2 ans
REBONJOUR , le technicien est passé ce matin vers 8 h a controlè toute mon installation et tout est normal , après il a controlè le boitier dans la rue , et le problème vient de la connexion extérieure , ils vont venir controler la ligne extérieure d' ou viens le problème dieu merci , et réparer ci en cas , cette semaine (hummm) DONC vers 23 h 30 et le matin seulement les images en analogique jusque 10 h du matin et après le tv fonctionnent normal ok voila en espèrant q',ils viennent réparer le plus vite possible bonne journée et merci
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Thibault
Officiel VOO
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5.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @carbonnette,
Je vous confirme que le technicien a bien effectué la remontée vers le service réseau.
L’information que nous avons pour le moment indique une résolution pour la fin de la semaine.
Cela peut bien sûr changer une fois que les travaux auront commencé.
N’hésitez pas à revenir de temps en temps ici pour demander si nous avons de nouvelles informations.
Thibault
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carbonnette
Apprenti
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41 messages
il y a 2 ans
bonjour , le problème viens du cable souterrain a une vingtaine de mètre du boitier devant chez moi , signal très faible vers 23 h jusque 10 h le matin et après normal , ok bonne journée , en esperant que tout seras réglé d'ici peu .
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