Profil de carbonnette
Apprenti

Apprenti

 • 

41  messages

lundi 16 mai 2022 10:39

plus de chaines sur 2 tv la nuit avec carte voo depuis quelques jours

bonjour , plus de chaines sur mes 2 tv la nuit avec carte voo depuis quelques jours , et le matin ca refonctionne de nouveau  ,( peut etre des travaux dans mon secteur  6767  dampicourt merci de votre reponse

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @carbonnette,

 

Il n'y a pas de travaux en cours sur votre région, avez-vous un message d'erreur lorsque vous perdez les chaînes ?

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 2 ans

rebonjour , oui il y a un message d'erreur  sur ma télé ,  dans ma chambre et aussi dans le salon ( module ci PLUS ou carte a puce non trouvée ,vérifiez qu'ils ont bien été branchés )ca indique cela dans la nuit et jusque tot le matin  ,,,bizarre , j'ai fermé la tv , tiré la carte et remis dedans , meme chose ,SUR LES 2 TV

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 2 ans

et la journée tout fonctionne normal

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

En effet, c'est assez bizarre.

 

Avez-vous une spécificité d'installation qui pourrait engendrer des instabilités ou des coupures de signal ?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Par exemple couper une multiprise ou l’ampli voo d’arrivée du signal est branché pendant la nuit ou à certaines heures ? 
pas très logique que ça fonctionne la journée et pas pendant la nuit ..  ou alors problème extérieur / perturbations liées à l’éclairage public ? 

(Modifié)

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 2 ans

OUI, merci de votre commentaire , ont verras cette nuit ci ca déconne encore  , je vous tiendrais au courant , bonne soirée ,l, ampli voo est branché en permanence

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 2 ans

bonjour  la tv de ma chambre  affichait vers 4 h 30 du matin ' signal faible ou inexistant, verifiez la connection du cable d'antenne et vérifiez les chaines enregistrée ) et celle du salon indiquait (pas de signal,,  signal en cours de recherche ou aucun  signal trouvé ,vérifiez que le cable d'antenne a été correctement branché , si la connection fonctionne ,,selectionnez (liste des chaines )  voila le travail , serais ce un rapport avec le nouveau signal ??????? MERCI 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @carbonnette,

 

Ce souci est étrange, avez-vous un amplificateur de signal à la maison ?

Si oui, pourriez-vous vérifier que la lumière de mise sous tension est bien allumée lorsque le souci se présente ?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Le nouveau signal ne concerne pas les tv avec carte numérique qui utilisent le même signal ( crypté ) que les décodeurs voo . 

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 2 ans

Rerebonjour ok je regarderais cette nuit  si la lampe temoin du petit AMPLI blanc branché sur la prise de la teledistribution est allumée ou fermée  ok ,je vous tiens au courant , bn nuit(humm)

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 2 ans

bonjour tout fonctionnais bien jusque hier soir vers 23 h 30 puis apres   plus de chaines sur les 2 tv  et les mémes indications  ,  j'ai regardé l'ampli , toujours allumé  , pas normal tout ca, deja depuis plusieurs jours , peut etre le reseau  , faut faire venir un technicien de chez vous , pas normal tout ca  ok  bonne journée  

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Je vois qu'une intervention est prévue demain, n'hésitez pas à revenir vers nous après cette intervention.

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 2 ans

REBONJOUR , le technicien est passé ce matin vers 8 h  a controlè toute mon installation et tout est normal  , après il  a controlè le boitier dans la rue , et le problème vient  de la connexion extérieure , ils vont venir controler la ligne extérieure d' ou viens le problème dieu merci , et réparer ci en cas  , cette semaine  (hummm)  DONC  vers  23 h 30  et le matin  seulement les images en analogique jusque 10 h du matin et après  le tv fonctionnent normal  ok voila en espèrant q',ils viennent réparer le plus vite possible   bonne journée  et merci 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @carbonnette

 

Je vous confirme que le technicien a bien effectué la remontée vers le service réseau. 

L’information que nous avons pour le moment indique une résolution pour la fin de la semaine.

Cela peut bien sûr changer une fois que les travaux auront commencé.

 

N’hésitez pas à revenir de temps en temps ici pour demander si nous avons de nouvelles informations.

 

Thibault 

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 2 ans

bonjour , le problème viens du cable souterrain a une vingtaine de mètre du boitier devant chez moi , signal très faible vers 23 h  jusque 10 h le matin  et après normal , ok bonne journée , en esperant que tout seras réglé  d'ici peu .

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...