Apprenti
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74 messages
PHILLIPS 32"
bonjour
Globalement je suis toujours très satisfait de cette TV que VOO a proposé lors de l'abandon du signal analogique
Une chose est agaçante : le démarrage de l'App ARTE est parfois impossible, alors que les autres applications fonctionnent ( YouTube notamment)
Si l'écran reste noir avec un petit cadenas c'est inutile d'attendre. Or je n'ai pas cherché à verrouiller des applications.
Parfois cela fonctionne au 36ème essai, parfois il faut débrancher la TV ( retirer la fiche 220V)
Et cela fiche la paix pendant des semaines, puis tout à coup cela recommence.
C'est Phillips, Arte, VOO, ou moi qui suis en faute ????
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
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45.2K messages
il y a 3 ans
Hello
C’est Philips qui assure la réparation et le support des tv vendues ou offertes par VOO.
Arte est une application qui n’a pas de rapport avec voo …
Donc faut sonner chez Philips pour expliquer le souci .
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CortoDelpo
Apprenti
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74 messages
il y a 3 ans
Au cas où vous avez un point de chute chez Philips, je suis preneur
Déjà pas moyen de faire accepter le num du modèle 32PFS6855 ou le num de série FZ2A2043052460
en faisant 123654 sur la télécommande on affiche le numéro 32PFES6855 / 12 qui est refusé également
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