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74  messages

mercredi 15 juin 2022 08:40

PHILLIPS 32"

bonjour

Globalement je suis toujours très satisfait de cette TV que VOO a proposé lors de l'abandon du signal analogique

Une chose est agaçante :  le démarrage de l'App ARTE est parfois impossible, alors que les autres applications fonctionnent ( YouTube notamment)

Si l'écran reste noir avec un petit cadenas c'est inutile d'attendre.   Or je n'ai pas cherché à verrouiller des applications.

Parfois cela fonctionne au 36ème essai, parfois il faut débrancher la TV  ( retirer la fiche 220V)

Et cela fiche la paix pendant des semaines, puis tout à coup cela recommence.

                            C'est Phillips, Arte, VOO, ou moi qui suis en faute ????

Solution acceptée

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

C’est Philips qui assure la réparation et le support des tv vendues ou offertes par VOO. 

Arte est une application qui n’a pas de rapport avec voo …
Donc faut sonner chez Philips pour expliquer le souci . 

Apprenti

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74  messages

il y a 2 ans

Au cas où vous avez un point de chute chez Philips, je suis preneur 

Déjà pas moyen de faire accepter le num du modèle   32PFS6855   ou le num de série FZ2A2043052460

en faisant 123654  sur la télécommande on affiche le numéro 32PFES6855  / 12   qui est refusé également

A+

(Modifié)

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