MJ
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mercredi 14 juin 2023 09:27

Pas de signal avec la carte TV numérique

bonjour

j'ai la carte insere dans mon televiseur et il me note pas de signal depuis 3 jours pourtant avant tous fonctionner se ne serai pas un probleme de carte defectueuse?

Solution acceptée

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 11 mois

j'ai contacte un thecnicien je pense que sa avoir avec mon boitier ou les cable de coditel passe il est tres vieux

le thecnicien passe lundi matin 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 11 mois

Hello

La carte numérique ne fait que décrypter et n’a aucune influence sur le signal du tv . 
pas de signal ce n’est pas une erreur du ci+ sinon il marquerait chaîne brouillée ou ci+ manquant suivant le téléviseur…

avez les chaînes qui sont en clair comme la 3 belge et les chaînes locales ? 
relancer éventuellement une recherche sans la carte numérique dans le tv et voyez si ça change qqch et si vous avez les 3 chaînes en clair que j’ai mentionné…

(Modifié)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 11 mois

non je n'ai plus aucune chaine 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 11 mois

Avez vous un décodeur chez vous ?

Cela fonctionne t-il sur le décodeur ? 

Essayer de relancer une recherche numérique sur le tv quelquefois qu’il aurait perdu la mémoire…

verifier / remplacer cordon coax tv vers prise murale …

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 11 mois

oui le decodeur aucun souci mais tele dans la chambre plus de signal pourtant les branchement sont bon

je vais de relancer une recherche nuemrique et je reviendrai vous dire si cela fonctionne ou pas

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 11 mois

voila j'ai fait une recherche numerique rien ne fonctionne il na capte plus aucune chaine

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 11 mois

Essayer la tv a l’endroit de la prise et avec le câble du décodeur car il peut s’agir d’un autre souci dans votre installation. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...