Promeneur
•
3 messages
numérique + analogique
bonjour ,
mes parents doivent changer de télévision & sont intéressés par la carte TV numérique de voo , & se demandent si leur 2eme TV pourra toujours bénéficier des chaines analogiques de base ,du fait que le signal numérique sera activé & que les 2 TV sont sur le même câble ( raccord en T ) :?
merci pour votre réponse .
mes parents doivent changer de télévision & sont intéressés par la carte TV numérique de voo , & se demandent si leur 2eme TV pourra toujours bénéficier des chaines analogiques de base ,du fait que le signal numérique sera activé & que les 2 TV sont sur le même câble ( raccord en T ) :?
merci pour votre réponse .
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.5K messages
il y a 9 ans
la réponse est oui, par contre les raccord en T pour le numérique ce n'est pas du tout top et cela risque de ne pas fonctionner correctement car la carte numérique a besoin d'un bon signal.
En numérique, cela requiert un seul cable par appareil de télévision partant de l'ampli VOO de départ (NIU) , si vous n'avez pas le technicien VOO pourra en rajouter un.
0
evanedd
Apprenti
•
68 messages
il y a 9 ans
0
0
evanedd
Apprenti
•
68 messages
il y a 9 ans
Est-ce que c'est OK pour le signal numérique ?
0
0
jyvin
Éclairé
•
238 messages
il y a 9 ans
0
0
evanedd
Apprenti
•
68 messages
il y a 9 ans
je n'ai qu'une télé ;)
c'est quoi, le T ?
0
0
jyvin
Éclairé
•
238 messages
il y a 9 ans
Donc si tu n'a qu'une TV et que tu as internet correctement, il n'y aura pas de soucis pour recevoir les chaines numériques.
0
0
evanedd
Apprenti
•
68 messages
il y a 9 ans
0
0
terracina
Promeneur
•