Promeneur
•
17 messages
Non activation de ma carte numérique sur tv AKAI
Bonjour. Sur la tv Philips du salon, j'ai activé une première carte Voo. Tout s'est très bien passé.
Dans ma chambre, j'ai une tv AKAI ALED2209TWE. Je vérifie qu'elle est bien compatible (Voo ne savait le dire) en lui introduisant cette carte numérique. Tout va bien, elle est compatible.
J'achète donc une nouvelle carte numérique pour la tv AKAI , et , aujourd'hui, je lance la procédure comme j'avais fait pour l'autre. J'active ma carte par téléphone ; il y a plus de 4h et rien ne se passe. Les chaines affichent 'brouillé' ou 'pas d'image'.
Que dois-je faire pour que cela fonctionne ?
Merci d'avance pour vos conseils
Suzanne
Dans ma chambre, j'ai une tv AKAI ALED2209TWE. Je vérifie qu'elle est bien compatible (Voo ne savait le dire) en lui introduisant cette carte numérique. Tout va bien, elle est compatible.
J'achète donc une nouvelle carte numérique pour la tv AKAI , et , aujourd'hui, je lance la procédure comme j'avais fait pour l'autre. J'active ma carte par téléphone ; il y a plus de 4h et rien ne se passe. Les chaines affichent 'brouillé' ou 'pas d'image'.
Que dois-je faire pour que cela fonctionne ?
Merci d'avance pour vos conseils
Suzanne
SuHo
Promeneur
•
17 messages
il y a 7 ans
J'ai recommencé le procédure :
Recherche des chaines . Résultat : Chaînes numériques : 187
Chaines analogiques : 16
Première chaîne : 177
Première chaîne musicale : 1001
Je vois La3 HD (pas Euronews)
J'enfiche la carte
Il affiche : "Vous avez connecté un module de contrôle d'accès (CAM)
Je cherche Euronews
Ecran : Vous installez votre carte numérique, appelez le ... (message EC3)
Puis le bandeau : programme crypté
Après 5 bonnes minutes, je vois l'émission sur Euronews mais pendant 15 secondes seulement puis de nouveau 'Programme crypté'.
Bref rien n'a changé.
Dois-je de nouveau téléphoner pour activer cette carte ?
J'attends votre réponse en laissant la tv allumée
J'espère, de tout cœur, que vous pouvez m'aider
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.8K messages
il y a 7 ans
Et puis recherche rapide ...
0
0
SuHo
Promeneur
•
17 messages
il y a 7 ans
Heureusement que j'ai fait recherches analogiques et numériques, sinon je serais sans tv au rez-de-chaussée depuis samedi.
Bonne fin de journée
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.8K messages
il y a 7 ans
0
0
SuHo
Promeneur
•
17 messages
il y a 7 ans
0
0
SuHo
Promeneur
•
17 messages
il y a 7 ans
J'ai l'impression que c'est vraiment l'activation qui a foiré samedi, même si Adrien me dit qu'elle a été activée ce samedi 17/12
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.8K messages
il y a 7 ans
0
0
SuHo
Promeneur
•
17 messages
il y a 7 ans
Il me semble que peut-être le problème serait survenu après l'activation de ma 1ère carte numérique.
Le marchand qui m'a vendu ma 2ème carte numérique m'a dit que c'était possible d'avoir 2 tv avec 2 cartes numériques chez soi. Je n'avais pas de raisons de ne pas le croire.
Finalement, je me pose la question : Est-ce qu'avec un numéro de client, il est bien possible d'avoir 2 cartes numériques ?
J'espère qu'un expert VOO pourra me répondre
Bonne journée !
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.8K messages
il y a 7 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 7 ans
Pour répondre à votre questions, je vous confirme qu'il est parfaitement possible d'avoir deux Cartes TV Numérique sur le même numéro de client !
0
0
SuHo
Promeneur
•
17 messages
il y a 7 ans
J'hésite un peu vu que maintenant je ne vois Euronews qu'en programme crypté
Est-ce la peine de tenter de l'activer quand même ?
J'attends votre réponse avant de téléphoner
0
0
SuHo
Promeneur
•
17 messages
il y a 7 ans
Passez un joyeux réveillon !
Suzanne
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 7 ans
D'ici là je vous souhaite un excellent réveillon !
0
0