Profil de bulrog
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

• 

2.7K  messages

mardi 6 août 2024 06:03

Ne décrypte plus sur 1 téléviseur

Hello,

Je possède une carte numérique qui me fait des misères...  Elle est connectée sur un Panasonic 65" Oled mais je ne peux avoir que La 3 ou les chaînes régionales, bref ce qui n'est pas crypté.  J'ai essayé la carte sur les deux slots CI mais rien ne marche.

Si j'installe cette carte sur un autre téléviseur, elle décode tout.  Donc, elle fonctionne...

Une idée du "pourquoi" elle ne marche pas sur le Panasonic ?  Une solution à me proposer ?

Je suis un client, je ne travaille pas pour VOO.  Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Assistance, les conditions générales ou les informations données par les officiels du forum.

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 5 mois

Hello @bulrog 

As tu tenté de débrancher complètement le 10 minutes téléviseur et puis le rallumer ? 

Aussi si ça ne change rien de réinitialiser le tv d’usine ? 
relancer une recherche de chaînes numériques puis réinsérer la carte ? 
possiblement le tv peut être en cause aussi , si tu as une autre carte numérique voo , la tester …

(Modifié)

Citoyen d'honneur

• 

2.7K  messages

il y a 5 mois

Merci @roylion15 J'ai déjà fait tout ça à l'exception du reset global du téléviseur et je n'ai pas d'autre carte numérique.  Mais comme cette carte fonctionne sur un autre téléviseur, j'ai quand même un gros doute sur le téléviseur...

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 5 mois

Parfois une mise à jour peut faire foirer tout …déjà vu ! 
je sais que c’est chiant de faire un reset complet mais bon …

la carte voo est-elle détectée dans interface commune / ci+ par le téléviseur ou pas ? 

note : je ne sais pas te dire où cela se trouve sur ton tv dans les menus de réglages, Panasonic je connais un peu mais je n’ai jamais vu que des menus différents d’un modèle à l’autre 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

• 

2.7K  messages

il y a 5 mois

la carte voo est-elle détectée dans interface commune / ci+ par le téléviseur ou pas ? 

Non, le système me répond "pas de module inséré"

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 5 mois

Ha … 

c’est plutôt une panne du tv alors 🤔

mais pour en être sûr, il faudrait néanmoins tester le reset usine et aussi peut être une autre carte voo si le reset n’arrange rien. 

Citoyen d'honneur

• 

2.7K  messages

il y a 5 mois

J'ai quand même fait le reset usine mais cela ne change rien.  Je vais contacter Panasonic.

Sinon, je me passerai de la carte numérique...  J'ai quand même VOO TV+ installé.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...