Promeneur
•
7 messages
Message d'erreur EC32 sur ma Carte TV Numérique, que faire ?
Bonjour à toutes et à tous,
-J'ai acheté une carte numérique VOO.
-J'ai vérifier si celle ci était compatible avec mon téléviseur (LG47LW4500). Elle est compatible.
-J'ai respecté les consignes données pour un téléviseur LG dans le manuel fournit avec la carte. Je vais dans CONFIG. Comme demandé dans le manuel je choisis SUISSE car la BELGIQUE ne me propose pas la recherche par câble. J'introduis les informations données dans le manuel. Dans ce cas ci. TYPE: Rapide, FREQUENCE KHz: 330000, SYMBOL RATE: 6875, MODULATION: 64Q, ID RESEAU: 2212 (Mon code postal étant 6887).
-Je lance la recherche automatique. Après cette dernière, j'obtiens 175 chaines numériques, 11 radios et 18 chaines analogiques.
-J'insère ma carte dans le téléviseur et la connexion s'établit jusqu'à 90% avant d' afficher le message d' erreur suivant: « EC32 - Votre Carte TV Numérique VOO n'est pas correctement connectée à votre téléviseur » La "solution" donnée par VOO est que je n'ai pas effectué la recherche automatique.
-J'ai recommencé l' opération une dizaine de fois. J'ai également essayé avec l'autre pays proposé par le manuel c'est à dire l' AUTRICHE. Même résultat. Toujours ce maudit message et toujours pas d' Euronews. Je commence à fatiguer... Quelqu'un peut il m' aider svp?
-J'ai acheté une carte numérique VOO.
-J'ai vérifier si celle ci était compatible avec mon téléviseur (LG47LW4500). Elle est compatible.
-J'ai respecté les consignes données pour un téléviseur LG dans le manuel fournit avec la carte. Je vais dans CONFIG. Comme demandé dans le manuel je choisis SUISSE car la BELGIQUE ne me propose pas la recherche par câble. J'introduis les informations données dans le manuel. Dans ce cas ci. TYPE: Rapide, FREQUENCE KHz: 330000, SYMBOL RATE: 6875, MODULATION: 64Q, ID RESEAU: 2212 (Mon code postal étant 6887).
-Je lance la recherche automatique. Après cette dernière, j'obtiens 175 chaines numériques, 11 radios et 18 chaines analogiques.
-J'insère ma carte dans le téléviseur et la connexion s'établit jusqu'à 90% avant d' afficher le message d' erreur suivant: « EC32 - Votre Carte TV Numérique VOO n'est pas correctement connectée à votre téléviseur » La "solution" donnée par VOO est que je n'ai pas effectué la recherche automatique.
-J'ai recommencé l' opération une dizaine de fois. J'ai également essayé avec l'autre pays proposé par le manuel c'est à dire l' AUTRICHE. Même résultat. Toujours ce maudit message et toujours pas d' Euronews. Je commence à fatiguer... Quelqu'un peut il m' aider svp?
Solution acceptée
MisterX
Expert
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2.5K messages
il y a 9 ans
Ceci va peut-être t'aider.
Cordialement.
X
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 9 ans
Une chose importante est qu'il faut que le logiciel interne (firmware) de votre TV soit bien à jour comme ce TV date de 2013 apparemment .... Egalement il est possible que la carte numérique soit mal insérée dans son slot (voir si le support plastique fourni sur certains TV est bien enfoncé et bien placé) ou elle peut être défectueuse, il faudrait la tester dans un autre TV pour avoir des certitudes.
http://www.lg.com/be_fr/support/support-produit/lg-47LW4500#softwareFirmware
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 9 ans
Avez-vous essayé la manipulation suggérée par roylion15 ?
Pouvez-vous éventuellement réinitialiser aux paramètres d'usines votre téléviseur LG et effectuer à nouveau l'installation de votre Carte TV Numérique sur celui-ci ?
Enfin, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ?
Merci d'avance :)
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Jean Pol Norris
Promeneur
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7 messages
il y a 9 ans
J'ai essayé la solution la plus simple proposée par Mister X et cela a fonctionné. Encore mille mercis à vous trois!!!:D
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Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 9 ans
Je vous souhaite un excellent weekend !
À bientôt !
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Jean Pol Norris
Promeneur
•
7 messages
il y a 9 ans
J'ai également essayé la manipulation suggérée par roylion15 afin d'installer les mises à jour mais lorsque je mets ma clé USB il me met "Dossier vide". J'ai pourtant bien téléchargé le fichier et je l'ai copié sur ma clé.
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Jean Pol Norris
Promeneur
•
7 messages
il y a 9 ans
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Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 9 ans
Je suis ravi de lire que tout est rentré dans l'ordre ! :)
À bientôt !
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 9 ans
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