Promeneur
•
4 messages
Message d'erreur Ec32 pour la carte numérique sur ma télé Philips 32PFS5803/12 que faire ?
Bonjour,
J'essaie en vain d'installer la carte numérique sur ma télé Philips 32PFS5803/12 . J'ai pourtant suivis la marche à suivre du manuel présent avec la carte. Une fois que l'on insère la carte dans la télé après 10% de charge elle affiche l'erreur Ec32... avez vous des solutions ?
Merci
J'essaie en vain d'installer la carte numérique sur ma télé Philips 32PFS5803/12 . J'ai pourtant suivis la marche à suivre du manuel présent avec la carte. Une fois que l'on insère la carte dans la télé après 10% de charge elle affiche l'erreur Ec32... avez vous des solutions ?
Merci
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 6 ans
D'après le site de test de compatibilité Voo, votre TV est certifiée "Voo Ready" , il ne devrait donc pas y avoir de soucis de compatibilité.
Assurez-vous de bien faire la recherche des chaînes numériques avec la carte numérique non-insérée dans la TV
N'oubliez pas d'entrer l'ID réseau correct pour votre localité
Une fois la recherche entièrement terminée, insérez alors seulement la carte.
0
0
Papy Gégé
Promeneur
•
9 messages
il y a 6 ans
j'ai fais la recherche chaines numériques ok Eurnews ok image et son sur la 3
j'ai inséré la carte tv numérique après 90% message non compatible + EC32
J'enléve la carte et recommence le tout après 3 essais toujours le même résultat
Je telephone au 02 730 40 88 pour expliquer mon cas et une dame me demande
mon N° de téléphone au cas ou, puis mon N° client ok puis mon N° de la carte
et après vérification me dit votre carte est activée tout sera en ordre dans l'heure?? me rend compte que c'est un robot qui me parle.
Le problème est toujours la quand j'allume la telé 90% etc
je fais quoi !!! merci de m'aiguiller
bonne journée
Papy gégé
je
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 6 ans
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
Comme l'a indiqué mikL, je vous invite à recommencer la procédure depuis le début et bien suivre les étapes indiquées dans cet article
0
0
Papy Gégé
Promeneur
•
9 messages
il y a 6 ans
0
0
Papy Gégé
Promeneur
•
9 messages
il y a 6 ans
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
Pour le "reset" factory", il s'agit bien de 'une réinitialisation de tous les réglages en effet.
0
0
Papy Gégé
Promeneur
•
9 messages
il y a 6 ans
merci je fais demain
0
Papy Gégé
Promeneur
•
9 messages
il y a 6 ans
Voilaj'ai réinitialise puisrefait recherche ok insérer la carte ok 100% puis me marque activer
je dois donc retelephonner au 02 730 40 88 !!!
0
0
Papy Gégé
Promeneur
•
9 messages
il y a 6 ans
0
0
Papy Gégé
Promeneur
•
9 messages
il y a 6 ans
bon voila tout marche merci pour votre aide
0
Papy Gégé
Promeneur
•
9 messages
il y a 6 ans
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
Je vous souhaite une excellente journée ! Profitez bien de votre carte tv numérique :).
0
0
Papy Gégé
Promeneur
•
9 messages
il y a 6 ans
Merci je vais essayer de trouver les chaines que je dois supprimer car sur certaines il me demande de
d' activer ou de prendre abonnement pour ces chaines au 08800 etc..
bonne fin de journée
Papy gege
0
0