Promeneur
•
6 messages
Le module CA n'est pas autorisé pour cette chaine.
Bonjour,
Dans une tv Sony la carte à puce est installée et a fonctionnée correctement plusieurs années. La TV est dans une seconde résidence et est régulièrement utilisée, pas de problèmes de droits. En fin d'une présence de 9 jours la tv au démarrage affiche " Le module CA n'est pas autorisé pour cette chaine ". En passant chaine après chaine, la RTBF 3 et France 3 s'affichent correctement. En restant sur France 3 un peu , toutes les autres chaînes reviennent.
Le message d'erreur revient chaque extinction de la TV. Contact pris avec l'assistance Voo, aucune amélioration.
Merci d'avance pour votre aide.
Patton
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @patton,
Vous récupérez donc l'ensemble des chaînes après un certain temps ? Peut-être que la télévision détecte les droits des chaînes données par la carte avec du retard ?
Êtes-vous obligé d'attendre sur France 3 pour récupérer les chaînes, ou vous les récupérez automatiquement après quelques minutes ?
0
0
patton
Promeneur
•
6 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Avant l'apparution de ce problème, toutes les chaînes apparaissaient directement sans attendre.
Un simple passage sur France 3 et les autres chaines reviennent.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Hello
vous parlez bien de l’ensemble appelé« carte numérique voo » donc carte à puce e son module cam ?
il faudrait pouvoir le tester sur un autre TV pour savoir si ça vient du module / carte ou de la TV …
0
0
patton
Promeneur
•
6 messages
il y a 3 ans
Hello
Je parle bien de la carte TV qu'on insère dans un support et le tout dans la TV.
Je n'ai pas d'autre TV avec cette possibilité.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Vous pourriez faire une photo du message d’erreur et nous la poster ici ?
Avez vous tenté de couper complètement votre TV en retirant la prise 220 v qq minutes et ensuite la rallumer ?
0
0
patton
Promeneur
•
6 messages
il y a 3 ans
Je ne suis pas actuellement à cette résidence.
Je coupe la tv avec son interrupteur, elle ne reste pas en veille.
La tv est alimentée par un multiprise avec interrupteur que je coupe aussi.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Cela va compliqué de diagnostiquer si vous n’êtes pas sur place …
voo ne peut rien voir à distance avec une carte numérique…
0
0
patton
Promeneur
•
6 messages
il y a 3 ans
Sans rien faire, de retour à la résidence, tous fonctionne correctement !
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @patton
Il est possible qu’après 3 ou 4 semaines sans utilisation, le délai pour que la carte récupère les droits soit de quelques minutes.
Par contre, après 9 jours d’utilisation, cela ne devrait pas arriver.
Vous n’avez aucun souci de qualité de signal lorsque vous regardez les chaines ?
Si vous en avez la possibilité, vous pouvez tenter de reprendre avec vous le module CI et de le tester à votre adresse principale pour voir si le souci est identique.
Thibault
0
0
patton
Promeneur
•
6 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Merci de l'intérêt que vous portez à mon soucis.
De retour à nouveau à cette seconde demeure j'allume la TV et directement cela fonctionne sans problème. Pas de problème de droit.
Ainsi je ne ferai donc pas le test demandé.
Bien à vous.
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
C'est donc en ordre.
Passez une bonne journée !
0
0