L

jeudi 25 mars 2021 07:10

La carte TV ne fonctionne plus sur ma TV

Bonjour, je dispose d'une TV samsung UE22F5000AWXXN jusque ce lundi, je recevais parfaitement les chaines avec la carte TV.  J'avais cependant de temps en temps le message signal brouillé mais dans les 10 seconde celui-ci disparaissait. Ce mardi, je démarre la TV et la plus rien... signal module fonctionne mais logiciel doit être mis à jour... contact avec le Sv technique qui, après quelques tests, m'invite à aller échanger la carte.

Je me rend donc hier en boutique et il est procédé à l'échange. De retour chez moi, j'installe la nouvelle carte (avec activation) et là.... nouveau message liaison en cours... avec une barre de progression qui reste bloquée à maximum 20%. J'ai tenté de redémarrer la TV, de déconnecter et reconnecter le module... j'ai réinitialiser et mis la TV à jour et au final rien même après une nuit en marche...

Je ne comprend pas pourquoi du jour au lendemain le système ne fonctionne plus et cet enchainement de soucis...

Pourriez-vous m'aider???

D'avance merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Le TV dispose bien de la dernière version du logiciel ?

normalement c'est la version 1031.0.

2013 LED-TV 22" | Samsung Assistance BE_FR

Réinitialisez la TV avec le module et sa carte enlevée. débranchez la TV 5 minutes de la prise de courant, ensuite rallumer la TV et effectuez la recherche de chaines.

Remettre la carte numérique, elle devrait s'installer.

Si çà bloque c'est que le TV a un souci au niveau du port CI+, souvent du à une alimentation en 5 Volts qui faiblit sur le TV 

2  messages

il y a 3 ans

Merci pour les conseils mais j’arrive tjs au même point...😞😞😞

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

- La carte TV numérique a été échangée.

- Vous avez mis votre TV à jour avec le dernier firmware disponible

- Vous avez déja réinitialisé votre TV.

Après toutes ces actions, si cela ne va toujours pas, je pense que ni la communauté ni Voo ne peuvent vraiment vous aider davantage.

Comme le dit @roylion15 , il se peut que ce soit le port CI+ de la TV qui présente un problème, dans ce cas à part vous adresser au support technique Samsung ........  du moins si cela en vaut la peine pour la TV en question ....

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...