Promeneur
•
4 messages
J'ai un mauvais signal sur les chaîne ARTE, National Geographic et USHUAIA : que faire ?
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de chaine je n'arrive plus a recevoir ARTE, National géographique et ushuaia, le signal est trop faible alors que je pouvais regarder ces chaines sans problèmes avant. Pour ARTE je suis obligé de repasser en analogique pour la regarder. Pour les 2 autres chaines vu qu'elles ne sont accessible qu'en numérique, plus possible des les voir. j'ai une carte numérique .
FreddyKrueger
Éclairé
•
82 messages
il y a 9 ans
0
0
didierdepitet
Promeneur
•
4 messages
il y a 9 ans
0
0
jyvin
Éclairé
•
238 messages
il y a 9 ans
Si tu reçoit bien les chaines concerné mais que l'image pixelise, il s'agit certainement d'un problème de connexion. Il faut vérifié le câblage et les prises. Un défaut de câblage peut affecté certaines fréquences et pas d'autres.
Maintenant avant de tout contrôlé, tu peux essayer la TV sur une autre prise et voir si tu as le même soucis.
Et pour en avoir le cœur net et tester toutes les pistes, tu peux réinitialiser la TV aux paramètres d'usine. Et faire une nouvelle recherche des chaines.
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Afin de pouvoir vous aider plus efficacement, pouvez-vous renseigner votre numéro de client dans votre profil ?
Merci d'avance :)
0
0
didierdepitet
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
0
0
didierdepitet
Promeneur