Promeneur
•
3 messages
Impossible de détecter les chaînes numériques lors de la recherche de chaînes avec ma Carte TV Numérique
Bonjour,
J'ai installé hier ma carte TV comme il le fallait, j'ai procédé à la recherche des chaînes et il me trouve que 18 chaînes analogiques je n'arrive pas à trouver les chaînes numérique, comment faire ?
Il détecte bien la carte car j'ai "Ci inséré" qui s'affiche mais impossible d'accéder au menu Ci...
J'ai installé hier ma carte TV comme il le fallait, j'ai procédé à la recherche des chaînes et il me trouve que 18 chaînes analogiques je n'arrive pas à trouver les chaînes numérique, comment faire ?
Il détecte bien la carte car j'ai "Ci inséré" qui s'affiche mais impossible d'accéder au menu Ci...
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 8 ans
Pouvez-vous indiquer la marque et le type de téléviseur ?
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 8 ans
Tester ceci qui est un problème plus ou moins similaire.
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
J'aurais effectivement besoin de connaitre la marque, et du modèle de votre téléviseur afin de pouvoir vous aider efficacement.
De plus, avez-vous bien effectué la recherche de chaînes avant d'introduire la Carte TV Numérique dans votre téléviseur ?
Bonne journée :)
Le Plus des Experts VOO
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Nous n'avons plus eu de vos nouvelles ! Avez-vous finalement réussi à effectuer votre recherche de chaînes avec votre Carte TV Numérique ?
Bonne soirée :)
0
0