Promeneur
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11 messages
impossible d'afficher les services interface commune
Bonjour,
Je possède une carte Ci depuis 1 ou deux années, sans aucun problème et depuis quelques semaines, j'ai un message intempestif qui apparaît
"impossible d'afficher les services interface commune
vérifier que le module fonctionne correctement"
avec les images qui pixélisent assez fortement.
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide
Je possède une carte Ci depuis 1 ou deux années, sans aucun problème et depuis quelques semaines, j'ai un message intempestif qui apparaît
"impossible d'afficher les services interface commune
vérifier que le module fonctionne correctement"
avec les images qui pixélisent assez fortement.
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide
kikibelux
Promeneur
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11 messages
il y a 7 ans
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 7 ans
C'est un peu délicat si c'est aléatoire... il faudrait pouvoir faire cette mesure quand ca déconne ...
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kikibelux
Promeneur
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11 messages
il y a 7 ans
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philippewarnotte
Éclairé
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171 messages
il y a 7 ans
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cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 7 ans
Bonsoir,
Il n'y a pas de réponse universelle, ca dépend de la marque et du modèle de votre TV.
Explorez les menus de la TV ou consultez le manuel.
Par exemple sur ma Smart TV Sony: Touche "Help" sur la télécommande, ensuite choisir le menu "Diagnostics de signal.
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philippewarnotte
Éclairé
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171 messages
il y a 7 ans
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 7 ans
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 7 ans
Si vous continuez a rencontrer des soucis sur les chaînes HD uniquement, il est très probable que le signal soit en cause. Les baisses de signal par sont peut être tellement courtes (quelques secondes ?) que vous ne les voyez pas dans l'écran de diagnostic. Il serait préférable d'après moi de faire venir un dépanneur sur place afin de faire un diagnostic sur les fréquences des chaînes HD.
N'hésitez pas à me communiquer un numéro de téléphone par message privé sur lequel je pourrai vous contacter, n'hésitez pas à également me communiquer en avances vos disponibilités. Les dépannages ont lieu du lundi au vendredi entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h :)
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philippewarnotte
Éclairé
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171 messages
il y a 7 ans
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kikibelux
Promeneur
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11 messages
il y a 6 ans
que faire ?
merci
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 6 ans
Remarquez-vous toujours cela uniquement en HD ? Les valeurs du signal semblent-elles toujours élevées, ou avez-vous des grosses baisses ?
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kikibelux
Promeneur
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11 messages
il y a 6 ans
J'attendais votre retour...
C'est effectivement tjs en HD, le son en analogique n'est pas très bon. l'image pixelise aussi très souvent.
Je vais regarder d'un peu plus près les mesures du signal sur la tv.
Merci
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