Promeneur
•
3 messages
Image très saccadée et énormément pixelisée
J'ai une image très saccadée cet après-midi.
La pixelisation est extrème. C'est particulièrement marqué sur Club RTL. L'image est par moment correcte mais 1 ou 2 minutes maximum.
C'est présent avec une importance variable sur toutes les chaines que j'ai testées.
Je ne vois rien d'anormal au niveau des cables.
La pixelisation est extrème. C'est particulièrement marqué sur Club RTL. L'image est par moment correcte mais 1 ou 2 minutes maximum.
C'est présent avec une importance variable sur toutes les chaines que j'ai testées.
Je ne vois rien d'anormal au niveau des cables.
Miche
Promeneur
•
32 messages
il y a 5 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 5 ans
Vous pourriez essayer de permuter les 2 premières sorties mais je doute que cela fasse qqch .
0
0
Miche
Promeneur
•
32 messages
il y a 5 ans
Rien ne change tjrs pixels
Ce matin j'ai eu un 4 eme technicien qui est venu rien faire, même testes que les autres, après 10 minutes il me dit que tout est normal
Après une multitude de recherche sur forum, je m'aperçois qu'il y a bcp de plainte pour saccadé et pixels non résolu!
Il y a visiblement souci chez voo
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 5 ans
Il y a probablement un souci qq part dans votre rue ou zone.
Personnellement je n’ai pas de saccades chez moi , ni sur décodeur, ni via cartes numériques...ce n’est pas un problème général non plus mais des problèmes localisés.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Merci pour votre retour.
Je vais voir auprès du dispatch s'il n'est pas possible, exceptionnellement, d'envoyer un dépanneur en soirée. En effet, d'après le rapport du dernier technicien, vous indiquez que les soucis se présentent principalement en soirée.
Le souci sera alors plus aisément constaté. :slight_smile:
0
0
Miche
Promeneur
•
32 messages
il y a 5 ans
merci pour l'attention que vous portez à mon souci!
Mais je crains qu'il n'y aïe de solution!
J'J'ai bien suivi le cas de REALINO
Bien à vous
Miche
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Pourquoi tout le monde prend-il le cas extrêmement particulier de REALINO pour une généralité ? :sweat_smile:
Regardez dans les catégories évasion / VOOcorder, vous ne trouverez pas d'autres sujets comme le sien.
En ce qui nous concerne, j'ai pu obtenir très exceptionnellement, vu le contexte, un accord des dépanneurs pour passer chez vous en soirée (ce soir si possible pour vous). J'attends votre retour pour le planifier avec vous. Veuillez me taguer (avec le @) pour que je sois notifié de votre réponse et que je la traite en priorité.
0
0
Miche
Promeneur
•
32 messages
il y a 5 ans
Oui oui parfait pour ce soir si c'est possible
Merci à vous
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
0
0
Miche
Promeneur
•
32 messages
il y a 5 ans
Voila j'ai bien eu un technicien hier soir qui a décelé de mauvais signaux au coupleur , il a demandé que l'on vienne y travailler! Il me précise bien qu'on doit venir sur ce coupleur et pas sur une borne je ne sais ou!
Je reçois ce matin un sms que l'on travaille sur le réseau, bon ok
Mais personne sur le coupleur!
Pouvez vous m'en dire plus
Merci à vous
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Le SMS n'est pas toujours très clair.
L'incident a bien été ouvert, mais il n'y a pas encore de date de résolution. Je n'ai pas beaucoup plus d'information, si ce n'est que c'est normal que vous n'ayez vu personne, car personne n'est encore venu. Avec les fortes chaleurs, nous avons une augmentation des pannes de réseau, ce qui risque d'ajouter un certain délai au traitement de cette panne.
0
0
Miche
Promeneur
•
32 messages
il y a 5 ans
Mais il y avait un technicien sur coupleur a 200 m
Je lui ai demandé si y avait pas erreur d'adresse?
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
0
0
Miche
Promeneur
•
32 messages
il y a 5 ans
0
0