Promeneur
•
3 messages
Image très saccadée et énormément pixelisée
J'ai une image très saccadée cet après-midi.
La pixelisation est extrème. C'est particulièrement marqué sur Club RTL. L'image est par moment correcte mais 1 ou 2 minutes maximum.
C'est présent avec une importance variable sur toutes les chaines que j'ai testées.
Je ne vois rien d'anormal au niveau des cables.
La pixelisation est extrème. C'est particulièrement marqué sur Club RTL. L'image est par moment correcte mais 1 ou 2 minutes maximum.
C'est présent avec une importance variable sur toutes les chaines que j'ai testées.
Je ne vois rien d'anormal au niveau des cables.
Miche
Promeneur
•
32 messages
il y a 6 ans
Apparemment je suis la seule branchée sur le coupleur
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 6 ans
Les techniciens sont-ils allés voir ce coupleur, parfois un petit faux contact peut faire toute sortes de perturbations dans l' image TV...
Il est néanmoins possible que ce soit bien en amont le problème, c'est pour cela que je vous demandais si d'autres voisins étaient impactés...
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Je vois que vous avez appelé, un dépannage est prévu pour ce vendredi. Nous aurons rapidement la réponse à nos questions. :slight_smile:
0
0
Miche
Promeneur
•
32 messages
il y a 6 ans
Effectivement j'ai appelé voo mais je dois préciser que c'est la 4 eme fois, on a déjà tout vérifier, et on continue à me prendre pour une pigeonne, aucune réponse à mon problème!
Ce sera la dernière
Après ca Je part chez proximus
Bien à vous
0
0
Miche
Promeneur
•
32 messages
il y a 6 ans
0
0
Miche
Promeneur
•
32 messages
il y a 6 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Si la méthode téléphonique ne vous convient pas, ce que je peux comprendre, n'hésitez pas à passer par ici. On est tous sympas ! :hugging:
Je ne suis pas beaucoup intervenu dans votre post car roylion15 prenait soin de vous, mais je rôde toujours dans le coin pour m'assurer que tout se passe bien.
Concernant Proximus, peut-être l'ignorez-vous, mais ils n'ont pas de système de décodeur sans location, comme vous en profitez chez VOO actuellement grâce à votre unique abonnement à la télédistribution. Si je ne dis pas de bêtise (la communauté ne manquera pas de me corriger le cas échéant), il faut en plus prendre au moins un pack tel + net + tv ou net + tv + gsm pour avoir la TV chez Proximus. Autant dire que vous ne retrouverez pas les mêmes conditions que celles que vous avez chez nous.
Tout cela pour dire qu'on est là pour vous aider. S'il faut une intervention réseau car tout est bon chez vous, revenez me voir. Je verrai ce que l'on peut faire. Mais attendons l'intervention de demain.
0
0
Miche
Promeneur
•
32 messages
il y a 6 ans
Merci pour votre réponse, mais les techniciens ont aussi testé le coupleur et le réseau
Je ne sais plus que faire
Avec la voo box je n'avais pas de souci
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 6 ans
surtout que d’après le diagnostic le signal est bon et que vous avez des pixellisations même sur la 3 sans avoir inséré de carte numérique...
Ce n’est pas la première fois qu’un cas pareil arrive mais il faut en trouver la cause.
0
0
Miche
Promeneur
•
32 messages
il y a 6 ans
Juste une petite question , j'ai un ampli au garage ,au début de l'installation!
Est ce qu'il pourrait être la cause de pixels sur l'image?
Merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 6 ans
En général quand le NIU est défectueux, le signal est mauvais sur les sorties.
Ce TV est branché sur quelle sortie ?
Une photo peut-être ?
0
0
Miche
Promeneur
•
32 messages
il y a 6 ans
0
0
Miche
Promeneur
•
32 messages
il y a 6 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 6 ans
et les autres sorties occupées, elles servent ?
0
0
Miche
Promeneur
•
32 messages
il y a 6 ans
0
0