Promeneur
•
4 messages
Image saccade avec la carte CI+
Bonjour,
Je viens d'installer la carte CI+ sur une télévision samsung achetée récemment (UE50H6400AK) qui devrait en principe être compatible.
Malheureusement il y a des paquets de pixels qui apparaissent régulièrement dans les chaînes numériques et très fréquemment sur les chaines HD.
C'est insupportable.
Avez-vous des solutions et/ou des tests qui me permettraient de comprendre/régler ce problème ?
Un technicien est venu chez moi moi et tout testé mais le problème n'a pas été résolu.
Soi-disant c'était un défaut de la carte. Je l'ai échangée mais le problème persiste.
Merci d'avance,
Nicolas
Je viens d'installer la carte CI+ sur une télévision samsung achetée récemment (UE50H6400AK) qui devrait en principe être compatible.
Malheureusement il y a des paquets de pixels qui apparaissent régulièrement dans les chaînes numériques et très fréquemment sur les chaines HD.
C'est insupportable.
Avez-vous des solutions et/ou des tests qui me permettraient de comprendre/régler ce problème ?
Un technicien est venu chez moi moi et tout testé mais le problème n'a pas été résolu.
Soi-disant c'était un défaut de la carte. Je l'ai échangée mais le problème persiste.
Merci d'avance,
Nicolas
n0zkl3r
Éclairé
•
296 messages
il y a 9 ans
J'ai sonné à Samsung qui m'a confirmé que la partie CI+ de ma TV fonctionnait parfaitement via un test spécifique.
0
0
joo
Promeneur
•
16 messages
il y a 9 ans
0
0
Pj0489
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
mon modèle est le UE40H6410SS
0
0
n0zkl3r
Éclairé
•
296 messages
il y a 9 ans
0
0
brebis
Éclairé
•
941 messages
il y a 9 ans
En fait, c'est tout bête mais fallait y penser.
0
0
brebis
Éclairé
•
941 messages
il y a 9 ans
Cela fait 3 heures que j'ai posté que j'avais trouvé la solution... et toujours pas de réaction ?
Bon.. allez... c'était une blague de ma part (la réponse était "crypter LA TROIS / LA TROIS HD, et rendre toutes les autres chaînes "en clair").:D
Bon, blague à part... toujours aucune solution mon cher n0zkl3r:(.
0
0
n0zkl3r
Éclairé
•
296 messages
il y a 9 ans
0
0
brebis
Éclairé
•
941 messages
il y a 9 ans
Parce que si cette "carte TV numérique" foire avec la série H mais qu'elle fonctionne correctement avec des séries précédentes et suivantes à cette série H, chez Samsung, il ne faut pas en vouloir à Voo il me semble, car dans ce cas c'est Samsung qui serait quelque part fautif (même s'il prétend le contraire).
Je ne sais pas si on en parle ailleurs dans ce forum... mais dans d'autres marques (Sony, Philips, LG...), y a-t-il aussi des modèles (de quelle année ou quelles années) qui posent problème avec cette "carte TV numérique" ou bien ça se limite seulement à Samsung et à la série H (gamme de 2014, je crois) ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 9 ans
Je pense que c'est uniquement les H6200/ H6400, j'ai une H8500 et pas de souci avec la carte numérique de VOO, également entretemps upgrade du bloc "one connect" en JS8500 de 2015 et également aucun souci ...une F6200 et une D7000 marchent nickel
0
0
brebis
Éclairé
•
941 messages
il y a 9 ans
De plus en plus étrange, alors.
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Les informations remontent petit à petit. La situation décrite ici est plutôt inédite et nécessite une analyse approfondie.
@Pj0489 : en relisant les commentaires, j'ai remarqué que la Carte TV Numérique a fonctionné dans un autre téléviseur. Pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle de celui-ci ?
Merci d'avance,
Fabrice
0
0
joo
Promeneur
•
16 messages
il y a 9 ans
j'ai fait un essais avec un module Aston et la carte du décodeur voo les sd fonctionne parfaitement sans freeze pour les hd je vous tiendrais au courant car j'ai envoyer mon module chez Aston pour faire une mise a jour
0
0
Pj0489
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
Samsung UE55F6510SS
0
0
brebis
Éclairé