C

dimanche 27 décembre 2020 17:15

Gros bug

Bonjour ma carte va mais les chaîne bug ou alors le son ou l écran noire ce n’est pas ma tv car Netflix ect marche dessus j’ai déjà fait venir 3 personne de chez voo il trouve toujours des excuse différente limite à dire que c’est la faute de mes murs vraiment pas professionnels quelqu’un pourrais m aider j aimerai installer Proximus mais je dois recabler la maison donc je préférai quand ce s arrangé 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Probablement le signal du coaxial qui n’est pas bon et si j’ai bien compris vos explications, vous utilisez une tv avec carte numérique ? 
Je vois pas ce que vos murs ont à voir ?

netflix ne passe pas non plus par le coaxial mais par internet ( wifi ? ) 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

il semble y avoir plusieurs problèmes différents avec des causes différentes et donc il me semble qu'on mélange tout ....

1) réception TV mauvaise via carte = signal coaxial mauvais. (peut venir aussi d'un cordon TV défectueux qui la relie à la prise murale coaxiale) ou de l'extérieur.

 2) problème de réception wifi dans certaines pièces : on pourrait incriminer les murs ok si ce sont des vieilles briques ou des cloisons à armatures métalliques, voire avec isolations comportant un feuillard alu) ou simplement trop de distance entre le modem et les pièces et trop de murs /cloisons entre les deux.

 

3) lenteurs internet : à voir si vous parlez du wifi uniquement ou aussi par câble ?

Pourriez vous poster vos niveaux de signal modem svp en suivant cette procédure afin d'avoir une idée du signal qui arrive chez vous.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Chloe200401,

 

Veuillez ajouter votre numéro de cliente à votre profil pour que je puisse vous aider. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...