LV
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 5 février 2022 12:25

Est-il possible de raccorder une troisième tv avec une deuxième carte tv numérique ?

Bonjour,

Je possède un voo corder sur ma première télé et une carte télé numérique VOO sur une deuxième télé avec laquelle j'ai accès à toute les chaînes.

Est-il possible de raccorder une troisième télé avec une autre carte télé numérique et d'avoir aussi toute les chaînes ou cela n'est-il possible que pour une seule carte?

Bien à vous et merci.

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous pourrez avoir les chaînes de base sur votre 2ème carte numérique mais pas les bouquets payants qui ne sont actuellement autorisés que sur une seule carte numérique.

Cela pourrait changer ( ou pas ) à l'avenir .....

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

merci de votre réponse

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

J’espère bien que VOO va revoir sa copie avec ça et rapidement ! 

Des mois que je dois insister pour avoir une réponse favorable ! 
On peut mettre 3 vieilles voobox à carte mais pas 3 cartes numériques nettement plus sécurisées. 

Parce qu’on nous supprime plein de choses et concernant les tv « annexes » mais à ce niveau pas d’amélioration…

je viens d’acheter une seconde carte pour un TV d’une chambre qui est maintenant fixé au mur donc ce serait bien que ça bouge. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Bonjour, à combien revient une seconde carte CI (pour un second téléviseur) ?

Merci 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Jakline,

 

La carte TV numérique coûte 69€. N'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil et à nous préciser le modèle de la TV si vous souhaitez que l'on vérifie la compatibilité.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...