G
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

mardi 21 février 2017 17:39

Est-il possible d'acheter le module et la carte à puce séparément ?

Bonjour
Ayant déjà la voobox je voulais savoir si vous vendez les modules cam CI à part ou si je dois acheter une carte supplémentaire ?
Merci

Solution acceptée

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
La carte et le module sont indissociables à l'achat et à l'utilisation.

[Édit modérateur] :

Le Plus des Experts VOO

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Pour info, si le prix de l'Astoncrypt seul est supérieur à la carte Voo avec module, ce système est moins avantageux. Et lorsque la Voobox tombera en panne, plus moyen de renouveler les droits.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

J'ai les 2 systèmes ( ASTON + carte VOOBOX et module CI VOO et çà fonctionne bien, sauf qu' avec la carte VB et l' Aston on n'a pas accès à la chaine en 4K. Pour les enregistrements çà peut avoir un intérêt également d'avoir l' Aston qui est moins "bridée" que le module VOO vu que c'est la norme CI et elle peut être également plus compatible avec les anciens TV à cette norme CI et non CI+ .

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Giaco,

La carte à puce et le module sont effectivement vendus ensemble, et ne peuvent être achetés séparément dans nos boutiques VOO.

Par ailleurs, comme vous l'expliquent nos experts, des solutions alternatives existent, mais nous ne pouvons que vous conseiller de faire l’acquisition d’une Carte TV Numérique afin d’éviter de perdre les droits de la carte à puce. Pensez également à vérifier si votre téléviseur est compatible avec celle-ci ou non.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée :)

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

J Pour les enregistrements çà peut avoir un intérêt également d'avoir l' Aston qui est moins "bridée" que le module VOO .../quote]

Je ne comprends pas bien. En quoi la carte/module Voo est-elle bridée en ce qui concerne les enregistrements ? J'ai la carte dans mon Sony et j'enregistre tout ce que je veux.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Oui moi aussi sur Samsung. , pas de souci pour enregistrer ... mais les enregistrements sont cryptés et lisibles sur le tv uniquement... comme le dit pthierry avec l'aston on peut faire plus de choses si on a un décodeur Linux par exemple ...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hé oui mais toi tu es bien équipé ... je songe d'ailleurs à remplacer une de mes Évasion par un deco libre également car y a en marre des bugs non résolus et des mises à jour qui ne suivent pas ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...